nabi
Portrait de cgelitti
comment faire pour me debarasser des rides precosse autour de mes beaux yeux lol,j ai pas encore l'age ...merci
ariane
Portrait de cgelitti
les rides font partie de la personnalité au fil du temps - je préfère en avoir que de ressembler à un masque figé - sans expression - sans vie -
Rides
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Une ride d'expression n'est pas forcément une ride de vieillesse. Moi j'ai 35 ans, des grands yeux bleus et des rides d'expression autour et cela ne me dérange absolument pas. Je peux te conseiller toutefois une huile qui permet de prévenir des rides que j'ai connue grace à mon dermato et qui semble excellente. Si tu es intéressée, tu peux m'écrire : thillchant@yahoo.fr.
Amicalement
Jojodu13
Portrait de cgelitti
Moi, ça peut vous sembler bizarre mais je ne veux pas vieillir mais si je sais que c'est quelque chose d'incurable...
j'ai 17 ans, et pas une ride, bien sûr. je fais mon âge. Mais j'aimerai rester tout me temps jeunes, je n'ai pas de pilosité importante ce qui fait que déjà, je peux faire clean de visage.
Mais, j'aimerai ne plus vieillir désormais. Enfin, vous m'avez compris, à 20 ans, comme à 18 comme à 20, ou de 20 à 25 ans, j'aimeraia voir le même visage, très jeune.

Que me proposez-vous de faire ?
malak
Portrait de cgelitti
une reponse svp...
Jojodu13
Portrait de cgelitti
C'est clair je suis d'accod avec toi mais moi ce que je veux, c'est pas substituer les rides (futures) par un lissage, ce que je veux c'est garder le même visage que maintenant ou le même visage que j'aurai à 20 ans, ce qui veut dire que je n'aurai pas le visage masqué figé lol. Ce serait bien de rester jeune, et avoir un truc qui fait qu'on peut y arriver, genre une paumade ou quoi.
najabelle
Portrait de cgelitti
salut mes dames et mademoiselles . pour le probleme des rides qui perturbes surtout les femmes je vous conseils d'utiliser l'huile d'argan chaque nuit apres le netoyage du visage bien sur car l'origine de cette l'huile est seulement au maroc et dans les grands magasins en fr.elle est riche en vitamine E :( acides gras essentiels omega-6 + tocophérols ) et en insaponifiables.est reconnu pour ses proprietes nourissantes.generalement et restructurante et le plu important c qu elle combat le vieillissement cutané naturel et redonne a la peau son eclat en ameliorant son hydratation et aussi pour regenerer les epiderme fatigues et aussi pour le dessèchement premature de la peau et ca sera plus mieux si on utilise cette l'huile des notre jeunesse .j'espere que jojodu13 sera contente.merci. votre amie najabelle
lalie
Portrait de cgelitti
je ne te conseille pas les crèmes anti rides. C'est plus cher que les crèmes hydratantes. C'est juste le nom trouvé par les expert en marketing qui créent des besoins. N'utilise que les crèmes hydratantes!!!!!
Verger M
Portrait de cgelitti
J'ai 54 ans une peau fine et assez sèche; que conseilles-tu comme crème hydratante anti-rides? je viens de lire l'article de L. Katz sur les nano-particules dans le dernier pratiques de santé; tout cela est assez perturbant....
Zazielle
Portrait de cgelitti
Je connais une crème qui contient 90% d'aloé vera et qui est très efficace sur les rides entre autre. Son prix 15,90 ?. Si tu veux en savoir plus contacte moi en privé.
miret
Portrait de cgelitti
voila, j ai 28 ans et je suis tres complexée par une ride d expression que j ai au milieu du front. Je la vois en permanence, mais c est vraiment une marque d expression.
Je m hydrate la peau mais cela ne suffit pas.
..
alors je tente le forum en esperant que quelqu un pourra me conseiller qchose ,,?

merci d avance
mon adress :c.miret@yahoo.fr

Pages

Sujet vérouillé