severine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis plus de 10 jours, ma fille de 2 ans 1/2 boite de la jambe gauche mais ne se plaint pas. J'ai donc penseé que cela pouvait venir de ses chaussures ; mais je me suis vite rendue compte et le problème venait d'ailleurs, j'ai donc consulté. La première chose à été de voir un podologue mais pas de problèmes aux pieds ; j'ai donc effectuée deux radios des hanches ainsi qu'une échographie et là, le verdict tombe : rhume de hanche. Je ne connais pas cette maladie. Le plus étrange c'est que ma fille ne se plaint pas, elle à des difficultés à marcher surtout en fin de journée quand elle est fatiguée mais n'a pas de douleur...

Est-ce grave et comment cela se soigne t-il ?

severine
Portrait de cgelitti
mon fils a 4 ans et un soir en sortant de l ecole il c est plein de sa hanche et avait mal quand il marchai le lendemain meme chose imposible de marcher donc docteur radio et rien alors es un rhum de la hanche ? car la il boite encore
Rachel
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Mon fils avait la même chose. Alors âgé de 3 ans il ne
pouvait plus poser le pied par terre, il avancait á 4
pattes... Il hurlait et pleurait dès qu'il était debout.
Son médecin était paniqué et croyait que je l'avais
battu! Bref, le lendemain j'ai dû retourner chez le
médecin (qui entre temps a dû relire ses anciens cours!)
qui m'a parlé du rhume de la hanche. J'ai donc dû lui
donner 3 fois par jour de l'aspirine pendant une
semaine. Rien de plus. Mon fils n'a jamais passé de
radio et tout est rentré dans l'ordre au bout de deux,
trois jours. Cela n'est pas grave et cela se soigne très
bien. Pas de panique, votre fille va vite aller mieux.
NATHALIE
Portrait de cgelitti
Mon fils de 9 ans,a pour la 2 fois se rhum de la hanche,écographie;radio,il doit rester immobile pendant 1semain,il a été hospitaliser pour cette période de repos.J"aimerais un peu de soutiens.MERCI
Sujet vérouillé