cloclo10310
Portrait de cgelitti
Je viens de suivre pour la 1ère fois une cure thermale de 21 jours à <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur"> (Nièvre) pour de l'arthrose lombaire, cervicale et aux poignets.

Il semblerait que des bienfaits éventuels ne se révèlent que quelques mois après la cure et, surtout, après la 3ème cure.

Quelqu'un qui souffrirait de la même pathologie et qui suivrait des cures thermales, pourrait-il me donner son avis et m'indiquer la meilleur station pour les rhumatismes ?

Merci beaucoup.

14ssp03@free.fr
Portrait de cgelitti
[QUOTE=michele] additif
j'aimerais savoir l'adresse de la cure avec hospitalistion a aix les bains merci
cpanarisi@infonie.fr[/QUOTE]

Je ne connais pas la cure d'Aix, mais je peux vous dire que les cures pour les rhumatismes à Dax sont très efficaces et sont faites sérieusement par le personnel soignant, moi j'y retourne cette année car j'en suis pleinement satisfaite (3ème année) et je ne prends plus de médicaments. Amicalement.
françoise
Portrait de cgelitti
la cure a aix les bains donne de très bons résultats et on peut demander l'hospitalisation

bon courage a tous
Cathy
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et toutes,

Dax est, soi-disant, la 1ère ville thermale. Il y a 15 centres thermaux, et la principale activité étant l'application de la boue chaude sur le corps. Les bienfaits sont spectaculaire, résultat moins ou pas anti-inflamatoires. Ceci étant j'habite Dax et j'ai une petite maison que je propose aux curistes pour les 3 semaines. Pour plus d'infos, je vous invite à me contacter sur doca.jbm@wanadoo.fr
lotus
Portrait de cgelitti
[QUOTE=girard] [QUOTE=14ssp03@free.fr] Je ne sais pas si vous êtes allés à Dax, mais excusez-moi je n'ai pas vu votre message. J'espère que vous aurez été contente de votre séjour, il y a beaucoup de thermes à Dax, il faut tomber sur le bon et j'espère que c'est ce qu'il s'est passé. Sinon je me tiens à votre disposition pour vous donner des conseils. Amicalement.[/QUOTE] [/QUOTE]
denise
Portrait de cgelitti
Pour la 1er fois je vais aller en cure au mois d'avril justement a dax pouvez vous me dire ou loger ? J'aimerai loger aux thermes est ce possible ?
JOSETTE
Portrait de cgelitti
EXISTE T IL PLUSIEURS CENTRE DE CURE A DAX SI OUI DITES MOI OU VOUS ALLEZ J Y VAIS CETTE ANNEE MERCI ET OU LOGER
girard
Portrait de cgelitti
[QUOTE=14ssp03@free.fr] Je ne sais pas si vous êtes allés à Dax, mais excusez-moi je n'ai pas vu votre message. J'espère que vous aurez été contente de votre séjour, il y a beaucoup de thermes à Dax, il faut tomber sur le bon et j'espère que c'est ce qu'il s'est passé. Sinon je me tiens à votre disposition pour vous donner des conseils. Amicalement.[/QUOTE]
michele
Portrait de cgelitti
Pourriez vous me commubiquer l'adresse de la cure d'aix les bains.
Merci.
cpanarisi@infonie.fr
14ssp03@free.fr
Portrait de cgelitti
Ca y est je pars à DAX (40) pour ma cure. Je suis contente d'y retourner car cela fait beaucoup de bien et je vais passer un bon hiver sans soucis.
A très bientôt.

14ssp03@free.fr
mouette83
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mansoux chantal] [QUOTE=14ssp03@free.fr] [QUOTE=françoise] [QUOTE=cougny] Je viens de suivre pour la 1ère fois une cure thermale de 21 jours à <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur"> (Nièvre) pour de l'arthrose lombaire, cervicale et aux poignets.

Il semblerait que des bienfaits éventuels ne se révèlent que quelques mois après la cure et, surtout, après la 3ème cure.

Quelqu'un qui souffrirait de la même pathologie et qui suivrait des cures thermales, pourrait-il me donner son avis et m'indiquer la meilleur station pour les rhumatismes ?

Merci beaucoup.

[/QUOTE] [/QUOTE] [/QUOTE] [/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé