marie
Portrait de cgelitti
Je souffre depuis plusieurs années d'une maladie auto immune (rhumatisme inflammatoire, thyroïde d'haschimoto,

douleurs des épaules)

et j'aimerais connaitre une personne dans ce cas pour savoir quel traitement elle a.

Merci pour votre réponse.

akim
Portrait de cgelitti
slt à ts, moi aussi je souffre à priori de rhumatisme inflamatoire, g une piqure par moi et je prends du voltarene mais ça fait mal ç l'estomac, d l'impression ke c pas tres efficace comme traitement, qu'est ce que vous me conseillez? je suis en arret depuis 2 mois
pourrier
Portrait de cgelitti
atteinte de la P.R. depuis 2O ans (64 ans) je vais essayer le régime Seignalet, car j'échappe à tous traitements même la Biochimie (Mabthéra) toujours évolutive et très handicapante, je n'ai jamais accepté la maladie, c'est un combat sans cesse, veuve, désemparée, je recherche des contacts sympas et non triste merci.....
stephane
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis atteint d un rhumatisme inflammatoire
j ai pourtant 21 ans et c est pas facile a vivre surtout avec le travail je commence a peine ma vie active et je suis j apprend que je suis malade
j aimerais savoir si il y a des personne qui ont des traitement efficace car je suis sous 4 cachet de 1 gramme de doliprane du spifen et du ketum en cachet de 100mg avec 1 piqure par semaine et sa ma calmé mé je ressent toujour des difficulté donc merci pour les reponse et courage a tous
cali
Portrait de cgelitti
je souffre aussi de rhumatismes inflammatoires mais pas encore étiquettés: spa ou pa. J'ai lu le message de Nano qui parle de régime: c'est certainement celui d'un rhumato à Montpellier, le docteur Seignalet. Il a d'ailleurs écrit un livre sur ce régime: pas de lait animal, pas de céréales, légumes et fruits crus, viande crues ou cuites au max à 110.... Ce régime semble très contraignant mais efficace, peut être connaissez vous quelqu'un qui l'a essayé: je me demande comment gérer ce genre de régime au quotidien quand on travaille à l'extérieur toute la journée.
lili
Portrait de cgelitti
bonjour Muguette, je viens de lire ton message - j'ai mois aussi une hypo d'ashimoto depuis 20 ans,stabilisée avec L. Thyrosine et une polyarthrite rhumathoïde depuis 3 ans bien améliorée avec un traitement par piqure journalière - Demande conseil à ton médecin pour éventuellement consulter un endocrino et un rhumato qui devraient te permettre de retrouver unhe meilleure santé - courage
mony
Portrait de cgelitti
je soingne cette maladie en cote d ivoie
pascale
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai des problemes de yper thyroide et j'ai pris plusieurs kilo en plus de pluis 86 depuis la centrale
lucie
Portrait de cgelitti
bonjour sonia j'ai 24 ans et je souffre depuis un mois de douleur aigu dans toutes les articulations.j'ai du me mettre en arret de travail et j'ai beaucoup de mal a marcher et a m'occuper de ma fille de 2 ans. le rumathologue m'a diagnostiquer des rhumatismes inflammatoire j'attend mes resultats de prise de sang pour avoir un traitement et toi as tu un traitement efficace? merci bon courage car ces rhumatismes sont vraiment douleureux
nano
Portrait de cgelitti
je sais que le spa est aussi lié à ce qu'on mange,et à la chaleur puisque certaine alimentation que je n'ai pas encore cerné diminue les douleurs donc l'inflamation, par exple, l'huile d'olive, l'ognon,le lait de vache les légumes , les poissons et les fruits en général maintenant je dois m'intérésser au détail s'a ne concerne pas tous les légumes et fruit , j'expérimente toute mon alimentation pour voir, j'ai l'impréssion que les viandes rouges et blanches augmentent les effets inflamatoires avec votre collaboration on peut détécté ces modifications et se tenir au courant .et n'oublier pas de rester toujour au chaud se tenir bien au chaud et faire du sport réguliérement c important.
marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pourrier] atteinte de la P.R. depuis 2O ans (64 ans) je vais essayer le régime Seignalet, car j'échappe à tous traitements même la Biochimie (Mabthéra) toujours évolutive et très handicapante, je n'ai jamais accepté la maladie, c'est un combat sans cesse, veuve, désemparée, je recherche des contacts sympas et non triste merci.....[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé