cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'appelle au secours car depuis ma rhinopharyngite de février 2008 j'ai une gene liquide épais au gout salé dans la bouche.

j'ai meme fait 1 radio des sinus : diminution de transparence des sinus maxillaires et des sinus frontaux et hyperthrophie de la muqueuse des cornets moyens et inférieurs

une cyto bactériologie et prélèvement ORL : quelques colonies de staphylococcus aureus

mon généraliste m a donne nasalide 2 pulv 2 fs/jr pendant 8 jr Pyostacine 2 cp 2 fs/jr pendant 8 jr

la gène continue dans la bouche

j'ai fait 1 scanner : très discrètes atteinte muqueuses sinusiennes antérieures sans signe de surinfection, fosses nasales perméables sans polype aux méats mais avec des signes de rhinorhée postérieure sur le vacum

un ORL m a dit inflammation de l?arrière nez et m a donné Solupred 2 cp pendant 4jr et 1 cp pendant 2 jr

Tavanic 1 cp /jr pendant 5 jrs Deturgylone 2 pulv 3 fs/jr pendant 5 jr

Puis prendre du solacy 1 cp 3 fs/jr pendant 1 mois

La gène continue dans la bouche et ne se calme pas

1 autre ORL parle d épaississement des végétations et inflammation de l?arrière nez et me donne Celestamine 2 cp le soir/pdt 10 jr Vectrine 2 cp/jr pendant 10 jr et Nasacort 2 pulv/narine matin et soir pendant 10 jr et soir 20 jr suivants

je suis toujours au meme stade, jamais eu d'aerosol.

je suis épuisée car cela finit par me piquer dans la gorge et cela continue de couler dans l'arriere gorge.

merci de votre aide