ely
Portrait de cgelitti
J'aimerais avoir un renseignement sur la rhinoplastie

En faite j'aimerais faire enlever une bosse qui se voit beaucoup de profil

es ce possible d'avoir une anesthesie locale seulement pour une bosse à "enlever" ?

Le prix serait til le meme qu'une rhinoplastie "complete"?

Merci

patrick
Portrait de cgelitti
contact moi et tu auras le procede et le prix de ta chirurgie

sinceres salutations
patrick

d-patrick@tele2.fr
ely
Portrait de cgelitti
bonjour, jaimerais me faire enlever une bosse qui menpeche davoir confiance en moi mais jai tres peur du resultats je suis allé voir un chirurgien le 1 septembre mais il ne ma pas fais de photos avnt apres est ce normal? lucosta@wanadoo.fr
Sophie
Portrait de cgelitti
Je te conseille l'anesthésie générale. J'ai subi une rhinoplastie lorsque j'avais 19 ans (j'en ai 58) sous anesthésie locale : une horreur !!! j'ai souffert, senti les piqûres qui ne faisaient que peu d'effet, une sorte de marteau qui tambourinne etc.. etc.. et j'en passe.
J'ai un mauvais souvenir de cette intervention mais le résultat a quand même valu la peine, j'étais aux anges.Je n'ai jamais regretté car je suis née une deuxième fois et je pense avoir pu réussir ma vie grâce au fait que je suis devenue sûre de moi, je me sentais belle.... enfin !
Trois ans après, je me faisais refaire les paupières supérieures, superbe résultat.
Cela m'a fait pensé à Marie Trintignant qui a dû se faire refaire le nez et les paupières, un petit rien qui a tout changé dans son visage.

Ns vivons à une époque qui privilégie l'anesthésie générale légère, alors n'aie aucune crainte de te faire endormir.
Bon courage
Sujet vérouillé