Mc holy
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,je suis victime d'eternuements a repetition et d'ecoulements nasal clair,ca peut durer une heure ou toute la journee,ca depend!j'en ai meme mal aux deux oreilles,ca fait quand meme longtemps que ca dure,au moins deux ans,jai jamais consulté pour ca.est ce que quelqu'un a ces memes symptomes?
neversois
Portrait de cgelitti
Bonjour,
oui, c'est parti! Un peu plus tôt que d'habitude, et mon rhume des foins(allergie aux pollens)est bien là.
Heureusement,pour limiter les dégats je prends un antihistamanique et ça marche!
Bon courage aux membres du club!
Mc holy
Portrait de cgelitti
je souffre aussi depuis 3ans de rhinite allergique,je suis etudiant en pharmacie et je me soigne
conseil a tous les membres du club c'est d'opter pour une consultation et dès que l'allergène est connu d'opter pour l'eviter on peut en cas de crise prenre des antihistaminiques et faire un traitement symptomatique des autres plaintes courage
miki
Portrait de cgelitti
renseignez-vous sur l'huile de nigelle sur internet.
c'est très efficace et rapide
Amandine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, Victime moi aussi du rhume des foins, je ne faisais qu'éternuer, me moucher, le nez me demangait tout le temps. Le pire c'était l'herbe juste couper. Bref il y a environ 6 ans j'ai decidé d'aller consulter mon medecin qui m'a orientée vers un allergologue. Ce dernier a pratiqué des tests et a constaté à quel pollen j'étais allergique. Je rendre dans mon 5eme printemps de désensibilisation. Cela consiste sur une période pour de Janvier à Mai ou juin a prendre des gouttes sur un sucre tous les matins et de le mettre sous la langue 2 mins. J'ai constaté un réel changement meme si il m'arrive d'avoir des crire auxquel cas j'ai des cachets à ma disposition. Je vous conseille à tous de consulter un allergologue vers l'automne afin qu'il fasse des tests et puisse commencer le traitement si necessaire avant le printemps. J'espere avoir été claire. Bon printemps à tous.
samia
Portrait de cgelitti
oui j'ai le meme probleme en ce qui me concerne c'est une allergie aux pollens et en ce moment j'en subie les onsequence mais j'ai un traitement mais malgres cela je ne cesse d'eternuer et de me moucher Bon courage
Sujet vérouillé