malika
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, vous allez peut etre me trouver trop vieux jeu ou quoi mais je trouve révoltant que des filles de plus ou moins 13 ans se font piercées ou tatouées. Mais ce qu'il me révolte encore plus, c'est que les parents l'autorisent. A cet âge, on a envie de piercing ou de tatouage pour faire comme les grands ou etre a la mode. Or, il ne faut pas oublier que le tatouage, c'est pour la vie et a 13 ans, je suis désolée mais on ne sait pas ce qu'on veut. Encore le piercing peut s'enlever mais le tatouage, non. Pour ce qui est d'un piercing, c'est un acte qui peut être dangereux s'il n'est pas "soigné" convenablement et à 13 ans, on est pas assez responsable pour se rendre compte de l'importance d'un tel acte.

Vous allez peut etre tous me siffler mais c'est ce que je pense!! Les filles, s'il vous plait attendez que votre corps soit complement formé avant de choisir tel ou tel piercing ou tatouage. c'est pour votre bien que je dis ca et pour éviter que vous le regrettiez un jour.

Miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
pufffff !! "moi" je sais meme pas si la moitié des personnes savent ce que veut dire bod mod ou body art !! non non c'est pas des boys band mdr !!!
C'est dingue de répéter toujours les memes choses...
oui leurs corps leur appartient !! a ça pour faire des conneries !!!! mais faut arreter de dire que tout le monde à le droit d'avoir des piercings et des tatoos !! c'est bien plus complexe que ça .... mais vous vous en foutez ....
c'est fatiguant de lire toujours les memes conneries ....
miss love
Portrait de cgelitti
mism c pour te dire ke c vrai la plupart des personne ici sont loin d avoir 18 ans et peuve kan meme faire le piercing et le tatou mais si il y en a de 10 ou13 ans qui on le tatou c kel l on voulu et de toute fason tou le monde a le droi d avoir des piercing
mélanie
Portrait de cgelitti
ah je suis complètement d'accord avec vous!!!!
J'ai fais mon percing à 22 ans et mon tatouage à 23 (il y a une semaine...)
Comment peut on autoriser son enfant à se faire faire un percing ou un tatouage aussi jeune(13 ans!!!!)
Je n'ai pas encore d'enfant mais je trouve les parents inconsciants et je n'ai pas peur de le dire!!!!
Si c'est pour être cool je trouve ca grave...
mieux vaut leur apprendre à bien bosser à l'école (à écrire correctement lol)la politesse, le respect...car il y en a bcp qui à cet age là ne respecte pas leurs parents...dommage
Un percing ou un tatouage est un acte réfléchi et à 13 ans on a pas la meme mentalité qu'à 20 ans ou +!!!
chaque chose en son temps!!!
On grandit bien trop vite....
moi
Portrait de cgelitti
tatouee > justement les parents ne s'y connaissent pas autant et quand tu vois ce genre de forum où c'est que des schtroumpf en couche culotte qui se donne des conseils et bien ils se sentent moins seuls et très expérimentés, mais franchement un mome qui veut conduire une voiture a 12 ans, des enfants qui veulent svoter à cet âge la aussi, manifestés, travaillés... tu trouverais ça mature? c'est pas pour rien qu'il y a une limite d'âge chaque fois et c'est pas asez dis mais y'en a une pour le bod mod
tatouee
Portrait de cgelitti
jeni>> Sans attaque personnelle, fait un effort dans l'écriture, parce que là c'est à la limite de l'horripilant...
A part cela 15 ans... c'est trop jeune... Dans 5 ans tu reviendras sur un forum pour dire que tu l'as recouvert avec un "AHHH les erreurs de jeunesses..." Il y a des risques que tu trouves un tatoueur qui acceptent, bah oui parce que malheureusement ça existe...., mais sache bien qu'il va évoluer avec ton corps, et que dans 5-10 ans il ne ressemble plus au motif d'origine. Et même si tu crois y avoir bien pensé, il y a fort à parier que ce n'est pas le cas, il y a encore plus fort à parier qu'il ne te plaira plus d'ici toujours 5-10 ans max....
Enfin fais comme tu le veux, mais à ta place (et j'y ai été) j'attendrais (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait...)
a+
jeni
Portrait de cgelitti
jé dja le piercing mé pa encor le tatouage ( je v lavoir biento dan environ 1 moi ) jvé me fer un papillon dan le dos ! limportan c de réfléchir et pa fer sa sur un coup de tete !
MISM
Portrait de cgelitti
Ouais beh moi je vois pas ce qui veut etre dit la. Vous avez 13 ans et vous chercher des prétextes pour vous faire piercer.Vous etes bêtes ou quoi ? C'est pas parce que t'as 13 ans, que tu fais 1M85 ou que ton frère est pierceur que tu dois pas respecter les règles du piercing ou du tatouage : pas se modifier avant 16 ans.
Car pour ton information, être piercé autant que toi à ton age, voila.. Et encore, meme a 16 ans, t'es pas censé de faire piercé la langue, il faut attendre 18 ans, du fait de la connotation un peu particuliere de ce piercing.
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
"tom" ok mais meme si tu parles bien ca veut pas dire que c'est bien de se faire piercer si jeune...

"moi" on tourne en rond lol
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
"brieuc" ben oui évidemment qu'il y a une connotation sexuelle avec ce piercing... puffff langue ou téton à meme pas 16 ans c'est du délire... je sais plus quoi dire c'est navrant....
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
Quand vous voyez des ptites miss de 13-14 ans qui se permettent de donner des conseils sur les piercing !!! ben moi ca me fait trop froid dans le dos ce ne sont que des inconscientes ....et les parents ....je me dis qu'ils y en a qui sont dépassés par tout ca !!! c'est dingue quand meme ....

Pages

Sujet vérouillé