Galère
Portrait de cgelitti
Par ce post, je tiens à dire au revoir à tout le monde. C'est la Karine dépendante qui vous dit au revoir et bientôt la Karine libre viendra vous soutenir!!

Effectivement, j'entre en cure cet aprèm. J'ai un peu peur, normal on appréhende toujours les moments de manque, ça fait tellement mal au corps et à l'esprit!!

Mais en même temps j'ai hâte d'y être, hâte de virer de ma vie ce sub de merde et de le remplacer par la liberté!!!

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, continuez la bataille, perséverez, et un jour vous serez libres vous aussi!!!!

Max
Portrait de cgelitti
Bravo karine88,plein de bonnes choses.

Zab (gentiment) prends en de la graine ya urgence.
Bon courage A+
van
Portrait de cgelitti
[QUOTE=karine88] Par ce post, je tiens à dire au revoir à tout le monde. C'est la Karine dépendante qui vous dit au revoir et bientôt la Karine libre viendra vous soutenir!!
Effectivement, j'entre en cure cet aprèm. J'ai un peu peur, normal on appréhende toujours les moments de manque, ça fait tellement mal au corps et à l'esprit!!
Mais en même temps j'ai hâte d'y être, hâte de virer de ma vie ce sub de merde et de le remplacer par la liberté!!!

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, continuez la bataille, perséverez, et un jour vous serez libres vous aussi!!!![/QUOTE]
Galère
Portrait de cgelitti
bravo à toi, courage !! c'est super ... !!!!!!
karine88
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

D'abord merci pour vos encouragements!!
Ca y est, pour moi, le pas est sauté!!
Je suis rentrée lundi chez moi mais je n'ai pas pris le temps de venir poster avant. Je suis encore très fatiguée mais j'ai le moral alors ça va!!
Si vous souhaitez que je vous raconte mes 2 semaines de sevrage, laissez-moi un post et je vous répondrez demain...Ce soir je suis crevée, je n'en ai pas le courage.

Biz à tous...
Spécial clin d'oeil à Zabou ;)
Karine.
zab55
Portrait de cgelitti
karin e jvien de mrendr e comp te ke ca y es ca fé 15 jours là     ke té prarti alor t'en é ou??         &n bsp;     jesper vriamen ke ca y é pour toi c trerminé tte cet dreme de vie de tox...               jprofit   d'etr e un pue encor ds ma barak pr te posté 1 pti mess car tu sé pr    moi en ce moment        c la galèr ++++++               come jamé pir en pir. jsiu aidé pr 1 vriae         & nbsp;   amie ki me di que jenfon ce chak ++++ juor jle sé mia la spiral   m'entriane et jremonte pa         &nbs p;    ou plus. jé fai 1 suprer mauvaise rencntre et jm'ecruole a donf........... tt ds ma lif part en couil complé é la c dcidé jvé maraché pr tjrs é pu rvenir ds le vrai . kan tu va lir ca tu va truové ou rtruové d vré story de tox jte souhaite d'en être suprer loin.    tu va te   reconstriur 1 new lif é enfin tu va vivr une real lif trace ta rte ma gde fé toi la bell cet lif é   keep carefuly about smack and dfs prodts   everythings   are too dangerous you know what i want to say too you. it's allright   my little karine !! reste surtt bien prudent e de ttes ces putains de tentations. for me i don't know if one day i'll be back on the planet earth but i'll never forgot you. take care about you the ways are so long and certaintly so beautiful.
moon
Portrait de cgelitti
je peu te dit bravo, félicitation et tt le toutim
je c que tu peu y arrivé !!
mais ne pense jamais que tu en est débarrassé , il fo bein gardé en tête que tu y pensera tte ta vie mais il fo résisté . si tu accepte cette condition tu vivra vraiment sans plus jamais en prendre
encore bravo et félicitation
slt
Galère
Portrait de cgelitti
Bonne cure, bonne chance, reviens nous en super forme pour faire partager ton expérience !

Mille bisous.
Max
Portrait de cgelitti
Bonne cure karine88
van
Portrait de cgelitti
bonne cure et courage . si tu as fait ce premier pas d'aller en cure c'est que tu es très forte et que tu vaincra cette dépendance.Gros bisous et Bonjour karine libre
courage et bravo
Portrait de cgelitti
waouw... courage... courage et re courage c'est un mauvais moment a passer pour ensuite vivre "normalment" et librement alors encore courage et un grand grand bravo!!!!

je suis de tous coeur avec vous

Pages

Sujet vérouillé