Jean marc
Portrait de cgelitti
Bonjour...

j'ai 25 ans....

cela fait plus de 4 mois que je suis en arrêt maladie...

j'ais des douleurs autour d'après toutes les articulations: cheville, genoux, hanche, épaule, coude, poignets, doigts, plus des douleurs musculaire... ces douleurs m'invalide beaucoup et je passe mon temps couché à regarder la tv!

je ne marche que très peu, je ne peux pas faire le ménage, rien.....

j'ais était prise en charge à l'hopital où on m'a fait passé tout un temps d'examens...: scintigraphies, radios de toutes les articulations, nombreuses prise de sang, electromiogramme, etc....tout est deseperemment normal! mis à part une réaction positive au latex et un facteur rumathoide élevé.....

aucun diagnostique n'a été posé ... je ne rentre dans le cadre d'aucune maladie....

le professeur pense à une polyarthrite mais sans certitude car peu d'éléments probant dans les examen clinique.....

dans deux mois, j'aurais dépassé les 6 mois d'rrêt maladie ....or vu que je n'ais pas de diagnostique, je ne pourrais pas passer en longue malaidie...donc je n'aurais aucun revenu.....

est ce qu'elqu'un est dans le m^meme cas que moi? que faut il faire? puis je avoir un revenu quelqu'conque?

s'il vous plait aidez moi.....

Jean marc
Portrait de cgelitti
Chère Sophie, je viens de lire votre témoignage qui date de deux années, et me permets de vous adresser ce mot car mon épouse est attente depuis 6 mois de douleurs identiques au votre.
Peut-être avez vous du nouveau de votre côté.

Avec mes sincères remerciements. Jean Marc
Sujet vérouillé