eloise
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

J'ai rencontré un homme dans mon milieu professionnel. Au début de notre rencontre, on avait des occasions de se voir professionnellement, on a eu quelques échanges de séduction. Aujourd'hui, professionnellement, nous sommes éloignés, et nous ne nous voyons plus. Comment faire pour renouer le contact. J'ai déjà essayé de téléphoner, mais je n'ai pas réussi à révéler ce que je ressentais pour lui. Lui, de son côté est timide, je pense qu'il ne va pas se déclarer. Difficile de trouver les mots justes pour qu'il comprenne qu'il peut venir vers moi. J'ai peur que si je lui dis directement, que cela lui fasse peur et que ce soit mal interprété et que finalement, je sois encore plus frustrée après ma tentative de révélation. Que feriez-vous à ma place ?

Diez
Portrait de cgelitti
Ce que je ferais? C'est d'abord me poser la question est-il timide ou pas interessé?
soizic
Portrait de cgelitti
ce que je ferais ata place et bien rien ,car melange boulot et travail pas bon,et s'il avais voulu te revoir et bien meme timide il aurais saute sur l'occasion lorsque tu lui a telephone il n'est peut etre pas libre
aplus
emma
Portrait de cgelitti
si tu tiens à lui : fonce. invite le à prends un verre ou au rsto

on ne vit qu'une fois. tente, après tout tu ne risques rien
eloise
Portrait de cgelitti
Je lui ai téléphoné parce que j'avais besoin d'un contact, mais je lui ai juste parlé travail, je me suis montrée tendre envers lui, mais j'ai eu l'impression que ce que je lui disais l'ennuyait. Ce que j'avais envie de lui dire, c'est que j'avais besoin de lui, mais si je lui dis directement, j'ai peur qu'il ne sache pas comment réagir.
nicolas
Portrait de cgelitti
comme le dis si bien emme fonce mais avec tacte se sera oui ou non mais tu sera ou tu vas apres ca...
Sujet vérouillé