olivier
Portrait de cgelitti
j'ai 17 ans et je rencontre un probleme de sommeil.

lorsque j'été un peut plus jeune j'été enuretique (pipi au lit) .

mes parents avais pris l'habitude de me reveillé toute les nuits vers 3h pour que j'aille au wc ça evité que je mouille mon lit ensuite il y a eu un appareil qui sonné des la premiere gouttes d'urine est qui me reveiller, puis petit a petit j'ai pris l'habitude de me reveiller seul pour me rendre au wc. mais arriver a me rendormir aussitot

j'ai cesser de mouiller mon lit definitivement a 15 ans .

seulement j'ai continuer a me reveiller toutes les nuits pour me rendre au wc .

jusu'as present j'arriver a me rendormir au bout d'un quart d'heures environ.

mais la depuis deux semaines lorsque je me reveille vers 3h je ne peut plus me rendormir avant 6h alors que je me leve a 7h .

le matin je me reveille tres fatigué , et je m'endort en cour .

j'ai peur de prendre quelque chose pour dormir , car je risque de pas me reveiller a tant pour me rendre au wc .

que dois je faire car je suis vraiment crevé .

merci

benji

olivier
Portrait de cgelitti
Benji
tu devrais essayer de prendre quelque chose qui t'aide a mieux dormir pas de somniferes car apres tu risque d'étre accro , mais plutot un medicament qui va t'aider a mieux te decontacter a mieux dormir sans t'assonmmer .
la c'est le week-end profite de te reposser et pourquoi ne pas faire une petite sieste cet apres midi.
tiens nous au courant.
mais ne reste pas comme ça sa risque de s'agravé et ça pourrrais devenir grave si tu dort tres peut.
a bientot.
olivier 25 ans
Sujet vérouillé