marie
Portrait de cgelitti
bonjour voila mon probleme je n'arrive pas à faire une nuit complete sans me reveilleé dans la nuit et ça que se soit a n'importe quelle heure du coucher, environ 2 ou 3 heures âpres m'etre endormi. il m'arrive de me reveiller une 2 fois et là pour me rendormir c'est tres long bien souvent mon reveil sonne avant que j'ai reussi a me rendormir. Quelle solution pouvez vous m'apporter e t cela vous est il deja arrivé ?

Cela fait a peu pres 6 mois que cela a commencé avant je dormais relativement bien sans pour autant être une grosse dormeuse mais je ne me reveillé pas pendant la nuit

Merci d'avance pour tout vos conseils

marie
Portrait de cgelitti
le soir je suis morte donc je m'endors relativement bien par contre je me reveille environ 3 fois par nuit et tot le mztin et la je n'arrive pas a dormir meme si je me suis couchée tres tard et ensuite la journée je suis cassée
Morphée
Portrait de cgelitti
Le sommeil est fondamental pour notre équilibre physique et psychique. Notre rythme de vie, trépidant et stressé, le malmène et peut occasionner son dysfonctionnement. Les ratés du sommeil se traduisent par fatigue, baisse de concentration, troubles de l?humeur et peuvent entraîner une fragilité de notre organisme à des maladies maintenant mieux identifiées. Comment faire pour ne pas désorganiser notre équilibre veille-sommeil et parvenir à bien dormir pour vivre mieux ?

marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sandrine] bonjour voila mon probleme je n'arrive pas à faire une nuit complete sans me reveilleé dans la nuit et ça que se soit a n'importe quelle heure du coucher, environ 2 ou 3 heures âpres m'etre endormi. il m'arrive de me reveiller une 2 fois et là pour me rendormir c'est tres long bien souvent mon reveil sonne avant que j'ai reussi a me rendormir. Quelle solution pouvez vous m'apporter e t cela vous est il deja arrivé ?
Cela fait a peu pres 6 mois que cela a commencé avant je dormais relativement bien sans pour autant être une grosse dormeuse mais je ne me reveillé pas pendant la nuit

Merci d'avance pour tout vos conseils[/QUOTE]
janine
Portrait de cgelitti
J'ai le meme problème que toi et lorsque je prend un verre ou un bol de tisane genre verveine ou nuit calme, plu de l'aubépine ou valériane sous forme de gellule le pharmacien te conseillera, qui pour moi marchent très bien, je ne me réveille pas la nuit à 2 ou 3 h du mat.
Bon courage
marie
Portrait de cgelitti
j'ai 52 ans, et le meme probleme que vous, c'est faiigant     on ma proposer de l'homeopathie pour le sommeil,je vais essayer. ca fait 2 ans .
bo
Portrait de cgelitti
   Parles-en a ton Médecin pour faire des examens sup chez un cardiologue,il est fort possible que tu fasses des apnées du sommeil...Vas visiter le sujet sur le net pour en savoir+++ bon courage
stepha
Portrait de cgelitti
Au non jpense pas que se soit de l'apné car je me reveille tt le tps pr un rien.

Anne
Portrait de cgelitti
Beaucoup de facteurs entrent en jeu, car moi même ai ce genre de problème.
Durant la soirée essaie d'être calme, ne pas boire de liquide stimulant (café, alcool, coca..) mange une pomme
cela aide la digestion car elle aussi peut être un trouble du sommeil.
J'espère que ces conseils te serviront pour un sommeil réparateur.
laeti0045
Portrait de cgelitti
J'ai le même problème depuis quelques jours.J'avoue ne pas comprendre d'où ça vient,ça fait une semaine que ça dûre.
Je suis quelqu'un d'assez stressée de nature mais là,tout va bien (?)
Ce soir,je vais essayer de prendre 2cachets de Bioptimium stress peut-être que je suis stressée sans m'en rendre compte ?
Audrey
Portrait de cgelitti
J'ai le même problème que vous sauf que j'ai déjà esseyé tous cela mais ça ne change pas donc si vous avez d'autre conseil pour dormire faite le savoir. Merci.

Pages

Sujet vérouillé