Chantal
Portrait de cgelitti
Bonjour je recrute actuellement des personnes qui ont du cholestérol élévé et qui suivent un traitement.

Nous réalisons début Mai des entretiens en face à face et des minis tables rondes sur le sujet ( attention il ne s'agit pas d'un test mais d'un dialogue sur le sujet du cholestérol)

Si vous correspondez au profil vous pouvez me contacter par mail : fieldwork11@gmail.com

Cette étude concerne les villes de Paris et de Lille et est rémunérée.

Merci à vous n'hésitez pas à en parler!

CHARLOTTE

Chantal
Portrait de cgelitti
En réponse à Charlotte, alors que la réunion projetée en Mai est passée, j'aimerais bien en connaître, si possible, les résultats.
J'ai 62 ans et mon Cholestérol total était monté à 2,87 et mes Triglygérides à 2,32. Je n'ai pas supporté les Statines. On m'a alors conseillé 1 gélule de Clinichol par jour, et le lendemain 1 comprimé de Levure de Riz rouge par jour, en alternance. En à peine un mois, sans effet secondaire, jusqu'à ce jour, je suis passée à 1,90 pour le Cholestérol total et à 1,60 pour les Triglycérides. Il paraît que ces deux produits, achetés en magasin bio, agissent également sur les Triglycérides, croyez-vous que peu à peu, ces dernières vont se normaliser à leur tour ? Merci d'avance de votre réponse.
Chantalcasa@aol.com    
Sujet vérouillé