marion
Portrait de cgelitti
A tous les intéressés du bien-etre,

J'organise une réunion d'information prochainement sur la ville de VESOUL(70), LE MANS(72)et MELUN(77).

Répondez à ce message si vous etes intéressés pour retrouver votre silhouette et votre vitalité.

peigné marion
Portrait de cgelitti
Je connais plusieurs personne qui ont déjà testé ravies le régime crisslaure. Mais ces personnes sont du Sud et je cherche un contact vers chez moi. Il me tarde de pouvoir tester ce régime ayant du mal à perdre ces derniers kilos superflus d'après grossesse. J'habite à Itteville dans le sud du 91. Connaitriez vous quelqu'un avec qui je pourrais me mettre en contactcar il me semble que je suis un peu trop loin de votre secteur?
envoyé le 22 mars 2009
marion
Portrait de cgelitti
[QUOTE marion] Je connais plusieurs personne qui ont déjà testé ravies le régime crisslaure. Mais ces personnes sont du Sud et je cherche un contact vers chez moi. Il me tarde de pouvoir tester ce régime ayant du mal à perdre ces derniers kilos superflus d'après grossesse. J'habite à Itteville dans le sud du 91. Connaitriez vous quelqu'un avec qui je pourrais me mettre en contactcar il me semble que je suis un peu trop loin de votre secteur?
envoyé le 22 mars 2009[/QUOTE]
Sujet vérouillé