vagmeli
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Nous recherchons des personnes qui souffrent d'insomnie chronique non reliée à une cause physique ou à une prise de médicaments, pour tester un nouveau concept de programme permettant d'améliorer son sommeil par des moyens naturels.

Le sommeil est un processus naturel qui peut être déréglé. Notre programme par étapes va vous aider à comprendre le fonctionnement et les cycles du sommeil, et vous donner des exercices pour réduire votre insomnie et retrouver un programme de meilleur qualité

Pour nous aider à améliorer notre programme, nous souhaiterions connaître l'avis de personnes souffrant d'insomnie sur ce concept. Nous proposons donc une réunion qualitative de 2H à Paris.

Nous recherchons des personnes souffrant d'insomnie pour répondre à quelques questions. Nous recherchons des hommes et des femmes âgés de 30 à 60 ans , et souffrant d'insomnie depuis plus de 3 mois.

Nous vous offrirons en remerciement de votre participation un bon d'achat multi enseignes de 40 Euros.

Les réunions se dérouleront sur Paris dans le 14ème (Métro Pernety, ligne 13, proche Montparnasse) et auront lieu la semaine du 24 Juin ou du 1er Juillet.

Si vous êtes intéressé(e) par cette réunion, merci de me prévenir sur l'adresse mail suivante:

jbmtc1@gmail.com

Merci

Claire

vagmeli
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je suis en province mais je ne peux venir sur paris.

Que doit on faire pour retrouver le sommeil ,vu que je dors entre 2 et 5h par nuit.

Pourriez vous me donner des conseils .

Merci d'avance pour votre réponse

Sujet vérouillé