cate
Portrait de cgelitti
J'ai 39 ans et j'ai connu une année 2008 difficile professionnellement. Durant le premier semestre, j'avais mal dans le bas ventre et mon médecin m'a indiqué que ce maux provenait du stress. Par la suite, la situation a dérapé avec un véritable burn out (crises d'anxiété aigues à reprises, fatigues interminables,...). Mon médecin m'a prescrit de lexomil et un somnifère. Je me suis reposé pendant mes vacances mais cependant je ne suis pas en forme.

Après une marche "normale", je suis très fatigué. J'ai notamment mal aux articulations (genoux et coudes) et je suis bien incapable de faire le moindre effort physique. Je souhaiterais partager mon expérience avec vous et savoir si vous avez des symptomes similaires. Par ailleurs, j'ai un job à responsabilité et je ne sais vraiment pas comment pouvoir envisager une reprise prochainement. Avez vous fait face à ce type de situation ? Comment avez vous gérez ? Combien de temps peut durer cette "maladie" ?

Par ailleurs, j'habite dans une grande ville et j'ai un enfant en bas âge ... je me demande donc comment trouver une solution judicieuse dans le contexte décrit même si mon amie m'aide beaucoup ...

Merci pour vos messages.

PUB
PUB