chocoland
Portrait de cgelitti

Bonjour !

Suite à une rencontre amoureuse qui s'est révélée très fusionnelle, j'ai commencé à maigrir (sans faire de régime) dès le début de notre rencontre.

Après deux rendez-vous (nous vivons à 1 000 km l'un de l'autre), j'ai remarqué des problèmes de comportements chez ce jeune homme de 39 ans (ayant un bon boulot, une maison et une petite fille de 3 ans en garde alternée).

Bref, après une 4ème rencontre en terrain neutre (où il a été odieux, froid et glacial avec moi) la relation a pris une tournure finale. Mais j'était totalement "accro" à notre amour et ses promesses.

Je continuais à maigrir..... sans régime....

Un psychologue (et un livre) m'ont appris que je suis tombée sur un pervers narcissique...... (Déni total de ma partl

Il a commencé à ne plus m'appeler ni répondre à mes sms alors qu'au début c'était lui qui m'abreuvait de messages et d'appels.....

A ce jour, (environ 5 mois après notre rencontre sur le net) j'ai perdu 18 kg et notre relation est finie, par SON CHOIX .....Mais, surtout,

JE n'ACCEPTE PLUS DE MANGER ! C'est Comme une INTERDICTION DE TOUT MON ETRE !

L'idée de Voir et Sentir de la nourriture me REVULSE !!!

Le manque de nourriture m'affaiblit et me rend incapable de faire quoi que ce soit, notamment du sport !

A quelques jours de Noel, je vis ces jours avec l'HORREUR LA PLUS EXTREME !

C'est un appel au Secours très URGENT !!!!!

Comment me REHABITUER A VOIR DE LA NOURRITURE et à MANGER, peu à peu !!

Merci pour tous vos conseils qui me seront d'une énorme aide !

Paulina

chocoland
Portrait de cgelitti

Bonjour Paulina

Manifestement tu t'es emballlé un peu rapidement pour cet homme.

Cela montre que cette relation représentait beaucoup pour toi, sans doute qu'elle a réveillé autre chose en toi.

Je te conseille de consulter un médecin généraliste pour ces 18kgs de perdus mais surtout de te faire aider par une ou un psy(chologue ou chiatre).

Ce manque d'appétit est un trouble qui peut avoir de graves conséquences.

J'ai connu ça quand un médecin m'a annoncé que je devais prendre des antibiotiques en continu, car je suis très réactive aux effets secondaires des médicaments + j'ai la phobie de vomir.

C'est le stress qui m'avait fait perdre du poids dans mon cas. Depuis, je ne perds plus mais dur dur pour reprendre du poids.

Je me fais aider depuis peu par une psy TCC

Courage !

Sujet vérouillé