bidon
Portrait de cgelitti
bonjour

qui pourrait m'expliquer comment retrouver ne serait-ce que la trace d'un enfant ? un homme a reconnu le bb que je portais alors que j'étais mariée et a pu ainsi repartir de la maternité avec mon fils en toute impunité. arrivée à la gendarmerie on m'a annoncé que je ne pouvais rien faire car il était légalement le père biologique. j'ai pris un avocat pour tenter de déclencher une procédure mais en vain, comme il y a 800 km qui me sépare aux dernières nouvelles de mon fils, je dois prendre un avocat là-bas. mais une fois arrivée sur place, dossier rejeté par le tribunal, ça doit être jugé sur le lieu de résidence de l'enfant et ils ont disparu sans laisser d'adresse.

je n'ai que 5 malheureuses photos de mon fils à 6 mois et c'est tout.

je suis à nouveau enceinte et je vis mal cette grossesse car j'angoisse à l'idée de revivre cette situation.

j'ai tenté les recherches avec les écoles comme il faut des autorisations parentales pour les sorties , puis directement le rectorat qui veut une décision de justice, l'hôpital où j'ai accouché, son employeur, j'ai même pensé à un détective privé mais les honoraires sont trop élevés.

les seuls renseignements que j'ai eu c'est qu'il s'était remis avec une femme qui ne pouvait pas avoir d'enfant.

mon fils va avoir 5 ans dans quelques jours et le 20 juillet ça fera 5 ans que je ne l'ai pas vu, d'ailleurs il a un grand frère qui voudrait le voir et qui pose sans arrêt des questions.

si quelqu'un pouvait m'aider par avance merci

sandrine59
Portrait de cgelitti
http://www.seie.org/
brigitte
Portrait de cgelitti
merci beaucoup Fred pour toutes ces explications, je comprend mieux maintenant !et je te souhaite beaucoup de courage ,j espere de tout mon coeur que tout va s arranger , que tout iras mieux ,garde tes forces pour cette grande bataille et bon courage pour la suite.Je continue en silence de chercher suivant mon emploi du temps ,on ne sait jamais........
courage !!!!!!!!!!
sandrine59
Portrait de cgelitti
bonsoir frederique malgrès la lenteur de cette affaire est ce que tu as pu tout contester avant la date d'anniversaire? juillet et aout ca va certainement pas beaucoup bouger avec les vacances .

on doit toujours subir des difficultés dans la vie , la vie n'est pas toujours aussi rose que l'on voudrais.

tu ne peut rien faire a part attendre, ca doit te paraitre long mais tu as déja bien avancer, tu as déja attendu 5 ans sans rien aboutir soit paciente encore quelques semaines voir quelques mois pour etre fixé. j'espère au plus vite pour toi, je n'ai pas d enfants mais je comprend tres bien le mal que tu puisse ressentir.
je voit que ce n'est pas 1 probleme mais 2 maintenant avec ta grossesse , ne pert pas le moral, c'est plus facile a dire qu'as faire je sais .

courage et bonne chance

repose toi aussi.

frederique
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai contacté l'assistant de jean-luc delarue hier en expliquant tout au détail près, j'attends d'être recontactée. merci
sandrine59
Portrait de cgelitti
bonsoir, j'ai relu le début du forum et je me suis apercu que tu avait déja contacter julien courbé et que ça t'as était refusé car on ne s'occupe des affaires de mineur.
je suis en train de regarder en ce moment les 7 péches capitaux sur tf1, dans le générique il y a une femme qui recherche son enfant mineur. l'émission s'en occupe, j'espère que tu regarderas l'émission et que tu reprendra conctact avec eux. si tu veut je peut me permettre de les apeler et me renseigner.
Paloma
Portrait de cgelitti
As-tu eu le temps de reconnaître cet enfant ?
Parce que si c'est le cas, tu as des droits toi aussi sur cet enfant.
Tu peux poursuivre cet homme pour enlèvement d'enfant, ou non-présentation. Car il n'a pas le droit de garde exclusif.

C'est ton ex-mari qui a pris ton enfant ?
chtitesouris59
Portrait de cgelitti
ba oui bety qu'est ce tu veux, il faut tout essayer, ne jamais negliger le moindre petit espoir meme si il est pas bon au moins il faut essayer.tu as eu de news de qui tu sais, moi rien, elle doit faire la tronche, j'ai tel ce week et tout a l'heure quedale, j'espere qu'elle est pas fache. ca deviens nuageux!!!
chtitesouris59
Portrait de cgelitti
si il ne savent pas , il ne peuvent pas l'aider.Maintenant c'est sur que vu qu'elle ne souhaitent pas des conseils des autres, sa famille ne peut pas l'aider.Tu te sacrifierais pour tes enfants ? Je sais que c'est dur mais elle a fais beaucoup de mal autour d'elle et je comprend que des gens ne veulent pas la soutenir.On ne connait pas les gens que quand on a besoin.Elle parle que c'est enfants doivent etre ensemble car ce sont des freres, mais deja elle ne sait pas avoir une relation durable avec ca soeur.Mais ce qui m'as plu tres fort c'est la phrase, ma soeur n'est qu'une simple secretaire qui ne sait pas faire d'enfant et j'ai pas besoin de ses conseils donc a dire que sa famille ne l'aide pas, je comprend sa mere et sa soeur et sa belle mere aussi, pauvre therese.Mais je n'ai rien dis a sa soeur car c'est a eux de regler leur compte mais au final....elle aurait peut etre pu l'aider, a mediter.
chtitesouris59
Portrait de cgelitti
sandrine reponse mail !
frederique
Portrait de cgelitti
bonsoir
j'attends les réponses du conseil général et du rectorat. je viens d'envoyer une 60aine de lettres en prétextant une recherche généalogique et comme m'avait conseillé l'avocate en utilisant le nom et l'adresse de mon amie, j'attends également des réponses.
j'ai contacté la pmi et également le médecin scolaire du rectorat.
j'ai repris contact avec ma soeur, j'attends
voilà les dernières news
à bientôt

Pages

Sujet vérouillé