bidon
Portrait de cgelitti
bonjour

qui pourrait m'expliquer comment retrouver ne serait-ce que la trace d'un enfant ? un homme a reconnu le bb que je portais alors que j'étais mariée et a pu ainsi repartir de la maternité avec mon fils en toute impunité. arrivée à la gendarmerie on m'a annoncé que je ne pouvais rien faire car il était légalement le père biologique. j'ai pris un avocat pour tenter de déclencher une procédure mais en vain, comme il y a 800 km qui me sépare aux dernières nouvelles de mon fils, je dois prendre un avocat là-bas. mais une fois arrivée sur place, dossier rejeté par le tribunal, ça doit être jugé sur le lieu de résidence de l'enfant et ils ont disparu sans laisser d'adresse.

je n'ai que 5 malheureuses photos de mon fils à 6 mois et c'est tout.

je suis à nouveau enceinte et je vis mal cette grossesse car j'angoisse à l'idée de revivre cette situation.

j'ai tenté les recherches avec les écoles comme il faut des autorisations parentales pour les sorties , puis directement le rectorat qui veut une décision de justice, l'hôpital où j'ai accouché, son employeur, j'ai même pensé à un détective privé mais les honoraires sont trop élevés.

les seuls renseignements que j'ai eu c'est qu'il s'était remis avec une femme qui ne pouvait pas avoir d'enfant.

mon fils va avoir 5 ans dans quelques jours et le 20 juillet ça fera 5 ans que je ne l'ai pas vu, d'ailleurs il a un grand frère qui voudrait le voir et qui pose sans arrêt des questions.

si quelqu'un pouvait m'aider par avance merci

PUB
PUB