MONE
Portrait de cgelitti
comment gérez vous votre liberté en couple à la retraite ?
mone
Portrait de cgelitti
bonjour Mado,
sympa de venir animer un peu ce forum pourtant les gens de notre génération sont gais - en principe - l'hummour est le sel de l'existence .......
mone
Portrait de cgelitti
c'est vrai Jasmine - LA LIBERTE - première chose appréciée entre toutes - et la complicité aves les petits enfants........
mado
Portrait de cgelitti
alors ? j'espère que ce week-end verra des retraités heureux sur ce forum (c'est vrai et c'est bien connu qu'ils sont plus occupés que d'autres!)
moi par exemple :
je bricole, je peins, je lis, etc .........
Jasmine
Portrait de cgelitti

J'ai offert ce bouquin à une collègue...mais j'ai pas lu moi même...Bien dit...
Et Une posteuse d'un autre forum m'a livré une belle pensée que je propose à tous....
"L'art de bien vieillir ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie, mais de la vie à ses années"

A méditer sans modération...
minou
Portrait de cgelitti
La retraite c'est bien, à condition d'avoir les moyens de vivre correctement et de pouvoir se distraire. Le bénévolat dans les associations, bon faut voir et ne pas se laisser bouffer tout son temps libre, et puis il ne faut prendre le travail qui pourrait revenir aux jeunes, trop facile pour l'état de bénéficier de ce bénévolat.
mado
Portrait de cgelitti
tiens un forum retraite - bonne idée - mais là encore ça ne se bouscule pas au portillon - vous faîtes la sieste ? on aura l'éternité pour ça - à vos claviers...
Jasmine
Portrait de cgelitti
Mone
C'est super d'avoir trouvé votre équilibre.avec votre mari...Extra.....Peu importe où et comment, avec ou sans activité...tous deux ensemble ou séparément...Tout dépend du vécu qui a construit nos vies, ...
Moi, pour mes petits enfants c'est pareil...Je souhaite être à leur disposition au cas où...Mon mari, je voyais bien que ça ne lui suffisait pas...
Le tout c'est de réaliser son équilibre
Moi aussi je trouve que toute la vie professionnelle on a subi les impératifs...Pour moi, la LIBERTE..Hourrah......;Comme quoi chacun est diffèrent, dans sa vie ,dans son couple, dans ses aspirations ,et dans son équilibre...Et qui plus est on peut changer encore...dans la durée...
Bonne Route à tous deux...
fr
Portrait de cgelitti
oui, il faut en profiter..
Tite choute
Portrait de cgelitti
Merci Jasmine, je veux bien que tu me laisses tes coordonnées. Je suis en région parisienne et cela doit certainement exister.
Je reconnais tout à fait mon mari dans ce que tu expliques. Il est déjà ainsi les WE où il n'est pas occupé, alors imagine à la retraite... Et j'avoue que la retaite me fait un peu peur sur ce plan car j'ai le caractère vif et je risque de l'envoyer bouler s'il m'agace trop. Donc tes infos seront les bienvenues.
Très bon week- end
mado
Portrait de cgelitti
c'est vrai - la

Pages

Sujet vérouillé