demcaro
Portrait de cgelitti
bonjour apres m'etre fait retirer mirena j'ai des saignements relativements importants avec des caillots cela fait 5 jours que je saigne est ce que c'est normal?
carola
Portrait de cgelitti
En passant, le retrait n'est pas du tout souffrant. Mon probleme est qu'elle ne trouvait pas les cordes et a du agrandir mon col. Le retrait a été doux, juste sentie un petit pincement.
regards
Portrait de cgelitti
bonjour,
Moi, je suis un peu inquiète lorsqu'on modifie le systeme hormonal.
Si les regles sont stoppees, le cerveau a du logiquement en recevoir les instructions... par des hormones.
C'est pourquoi, j'estime que ce n'est pas naturel.
Ca me gene...
Je prefere avoir ce repere des regles.
delphine
Portrait de cgelitti
bonjour,comme d habitude je viens vous tenir au courant semaine aprés semaine;cela a fait 1 semaine vendredi soir que j ai fait retirer le miréna et jour pour jour et heure pour heure des saignements(ce que je me suis dit enfin mes régles..)dans la nuit : rien samedi et dimanche (journée et nuit rien que les soirs a la meme heure!!a part aujourd hui que c 'est depuis ce matin mais trés peu!
pour ce qui est des effets secondaires que j avais,pour le moment je me sens moin gonflé mais je n ai encore rien perdu!j ai attaquée aujourd hui le régime de la soupe aux choux pour voir si cette fois ci ça va marcher sans stérilet!!je vous tiendrez au courant de tout
bon courage
Isabelle35
Portrait de cgelitti
J'ai pris la décision de faire retirer mon stérilet mirena
nonette
Portrait de cgelitti
bjr je me suis fait enlevé mirena jeudi, prise de poids, saignements plusieurs fois dans le mois, la ca fait 5 mois que je fais infection urinaire sur infection urinaire, et infection vaginale. Donc depuis jeudi perte de sang avec caillot comme si c'était des regles...
j'espère que ca s'arretera assez vite. Le mois prochain lors de mes prochaines regles je me fais ligaturer les trompes.
Et dire que je pensais devenir parano, merci de vos témoignages ca me rassure.
veroline
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes!!
merci les forum!!!
quel soulagement losqu'on découvre que l'on n'est pas devenue dingue mais que ce satané mirena est à l'origine de pas mal de nos soucis!pour ma part je l'avais depuis janvier 2008;au début,royal,les règles ont disparues, puis les kilos les ont remplacées(10kg en 2 ans), mais surtout des maux de tetes très fréquents, libido disparue, et le pire pour mes proches et moi meme, un manque de patience, des colères et de l'agressivité, des réactions complètement disproportionnées aux situations!!
je n'accuserait pa mirena si je n'étais pas réputée par mes proches depuis toujours comme quelqu'un de calme et patient!comme par hasard, cela fait à peu prés deux ans que j'ai changée....grace à vos témoignages les filles, j'ai compris la source de tous ces boulversements.je ne l'ai plus depuis hier, quelques petits saignements normaux, la suite au prochain épisode....à bientot...je vous tiens au courant, sans mirena!!!!!
naud
Portrait de cgelitti
bonjour maud, je n'ai jamais porté de stérilet mais je prend cézarette depuis maintenant 1 an.
j'ai essayer 4 pillules (adépale méliane triafémie et maintenant cézarette)et avec les trois premiéres j'ai eu le droit à tout les effets non souhaiter et génants: migraine avec nausées et vaumissements, prise de poids monumentale (12 kg en 3 mois avec méliane!!! que j'ai heureusement perdu à l'arret du traitement!!), douleur au sains et gonflement et le pire arret de libido et j'en passe des pires et des meilleurs!!!
avec cézarette tout c'est petits tracas font partie du passer!!!!!!!!
le seul hic c'est qu'il faut la prendre à heures réguliéres et sans intéruption!!!
en ce qui concerne les saignements pas de problèmes par contre je n'ai mes régles que tout les 2 mois et demi mais c'est tout à fait normale d'après les médecins que j'ai vu (dans certain cas elle les arréte totalement).
pour celle qui craigne c'est pas le top mais moi ça me dérange pas le moins du monde (pour la libido et aussi en se qui concerne le fer moins de saignement et donc plus d'anémie).
en espérant qu'elle soit tout aussi bénéfique pour toi que pour moi ,à bientôt.
michele
Portrait de cgelitti
j'attends mes règles et ensuite on va m eposer un mirena car je souffre d'un fibrome de l'utérus, je viens d'être opérée de la vésicule et de l'ablation d'un kyste ovarien , de la trompe et de l'ovaire droit.
j'ai peur de prendre du poids après ce que je viens de lire car je suis au régime depuis janvier 2006 et j'ai perdu 25 kg!!je n'ai pas envie du tout de grossir à cause de celà...je vous tiens au courant
alex
Portrait de cgelitti
moi je me suis fait posé mirena le 29 juin 2007 et a partir de ce jour ont commencé les pb cad acné, contractions,légères pertes de sang tous les jours. Je me le suis fait retiré 26 juillet, je vous rassure ce n'est pas douloureux mais par contre depuis des pertes marron, du sang, des pertes marron et encore du sang ca n'arrête pas fuyons toutes mirena...
regards
Portrait de cgelitti
Ah oui au faite j'ai oublié de te demander :
au bout de combien de tps tu as perdu ces kg superflus dûs au mirena ?

Pages

Sujet vérouillé