celine
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 10 mai dernier en vue d'un 3ème BB. Depuis 10 jours j'ai les seins très douloureux et gonflés, avec écoulements de colostrum si pression, envie pipi 15 fois par jour, nausée le matin et en cours de journée, salivation excessive... tous les signes de grossesse quoi! Mais voilà j'ai fait une prise de sang hier et le résultat, contre toutes attentes est négatif. Je n'avais pas de règles avec mirena, je ne sais donc absolument pas où j'en suis de mon cycle. J'aimerais savoir si quelqu'une a eu ce genre de symptômes après le retrait d'un stérilet mirena et qu'en était-il réellement : grossesse ou pas?

merci à vous toutes.

elodie
Portrait de cgelitti
bonjour, aprés la naissance de mon premier enfant on ma conseillé de mettre un stérilet. hier je l'ai fais enlever pour un bb2. d'aprés les témoignages que je vois je ne suis pas très rassuré. Pour bb1 je prenais la pilule je l'ai arrété ,le mois suivant j'étais enceinte j'ai l'impression que là ça ne va pas ètre aussi facile.pour le retrait ça a été rapide et indolore
dechappe
Portrait de cgelitti
j ai retirer mon sterilet le 12/02/08 j ai eu mes regles tout les mois avec 5 jour d avance avec le sterilet
et la le jour j des regles et aujourd hui toujour rien et ma temperature et de 37.1
suis je enceinte ou pas
beatrice
Portrait de cgelitti
bonjour , moi je voudrais bien retirer mon sterilet Mirena et je sais pas combien de temps apres vais-je pouvoir tomber enceinte car bb1 j ai mis 4 ans et bb2 il est venu comme sa et bb3 je sais pas alors si qqn parmis vous avais des probleme menstruel avant le sterilet qu'elle me tienne au courant et surtout savoir si l'extraction fais mal .
patricia
Portrait de cgelitti
si le taux de hcg est trop bas il n'est pas detectable a la prise de sang attend un peu et refaisant une .tu pourrais peut etre avoir une bonne surprise
sandy
Portrait de cgelitti
g mon sterilet mirena depuis maintenant 3 ans, je l ais poser a pres un avortement car je n etais vraiment pas prete. Maintenant je le suis a 100 pourcent!!Et voudrais le retirer, j aimerais savoir s il faut avoir c regles pour le retirer et combien de temps il faut attendre pour esperer tomber enceinte de bb1. J e suis pressée egalement!!!
marie
Portrait de cgelitti
moi ca fait 3 mois que je me suis fait retirer mon stérilet en vue d'un 2 ème bébé mais toujour rien je désespère.pourquoi a votre avis quelqu'un peu me répondre?
EMILY
Portrait de cgelitti
POUR MA PAR MON STERILET MIRENA JE LAI FAIT RETIRER LE 1ER AOUT EN VUE DUN TROISIEME BB LA GYNECO MA PRESCRIT DE LACIDE FOLIQUE (VIT B9)JE VOUDRAIS AVOIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS SI VOUS AVAIT OU SI VOUS ETES DS MA SITUATION MERCI DE VOS REPONSE QUE JATTEND NOMBREUSES. JE VOUDRAIT TOMBER ENCEINTE TRES RAPIDEMENT CAR MON CHERI SANS VA PENDANT 7 MOIS POUR DU TRAVAIL A LETRANGER COMME SA IL REVIENDRAIS UN PEU AVANT L ACCOUCHEMENT
VALERIE
Portrait de cgelitti
je suis sous mirena depuis 8 ans j'ai 43 ans je souhaite avoir un 3e enfants est ce que cela risque de poser probleme pour tomber enceinte ou pas merci a tous
Rosyml972
Portrait de cgelitti
salut!
j'espère ke tu liras mon msg!
j'ai comme toi enlevé mon Mirena en mai, je suis enceinte de 5 mois. Les premières semaines j'ai eu les mêmes symptômes que toi , j'ai du attendre kelk jours pour être sûre car je pense ke depuis tu asdu refaire ton test! Si tu me lisais laisses moi une réponse merci!
Moi c'est le 4ème bébé!
celine
Portrait de cgelitti
moi g fait retirer mirena le 3/02/10 g eu des regles du 4 au 6/02/10 mai la toujour rien je suis tres fatigué g tout les symptome d une grossesse mai rien a la prise de sang ke g fait hier ai je une chance d etre enceinte?

Pages

Sujet vérouillé