Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai utilisé l'implant contraceptif pendant 4 ans et 6 mois. Il y a 15 jours, je l'ai fait retirer car avec mon compagnon, nous envisageons de faire un bébé d'ici la fin de l'année. Les 3 premiers jours suivant le retrait, j'étais dans un état second où je pleurai du matin au soir, pour un oui ou pour un non. Ensuite j'ai commencé à présenter tous les signes habituels du syndrome pré-menstruel : douleurs importantes dans le bas ventre, céphalées, nausées, tension dans les seins... mais toujours pas le moindre signe de règles. Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans mon cas ? pourriez-vous témoigner?

Merci

Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour
J'ai utilisé l'implant contraceptif pendant 4 ans et 6 mois. Il y a 15 jours, je l'ai fait retirer car avec mon compagnon, nous envisageons de faire un bébé d'ici la fin de l'année. Les 3 premiers jours suivant le retrait, j'étais dans un état second où je pleurai du matin au soir, pour un oui ou pour un non. Ensuite j'ai commencé à présenter tous les signes habituels du syndrome pré-menstruel : douleurs importantes dans le bas ventre, céphalées, nausées, tension dans les seins... mais toujours pas le moindre signe de règles. Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans mon cas ?
pourriez-vous témoigner? Je tiens à ajouter que nous avons des rapports protégés.
Merci[/QUOTE]
Sujet vérouillé