ANNA
Portrait de cgelitti
je dois subir une abdo plastie et je n'ai pas trop le temps de m'areter au boulot (je suis comptable donc assise quasiment toute la journée) est ce que quelqu'un peut me rassurer et me dire que je pourrais conduire et reprendre mon job après une semaine d'arrêt sinon combien faut il prevoir? merci
Laurence H
Portrait de cgelitti
Re bonjour Anna, voici un lien utile sur l'abdo-plastie : http://www.esthetique-chirurgie.org/abdo.html/
ce lien donne plein de précisions utiles sur l'opération et le post-opératoire.
Bisous
ANNA
Portrait de cgelitti
finalement c'est moi qui vais donner la réponse à ma question. aujourd'hui ça fait 12 jours que j'ai été opérée, j'ai été très prudente, pas d'effort...j'ai repris le volant aujourd'hui et tout c'est bien passé sauf pour les manoeuvre en arrière..dur dur. et je me sens d'attaque pour reprendre le boulot lundi, mais a partir de 13 h car le matin c'est un peu long la mise en route et la préparation...
anna
Portrait de cgelitti
bonjour laurence,
merci pour tes conseils, j'ai deja consulté tous les sites qui peuvent exister...j'ai lu les expériences d'ancienne opérée mais rien de précis sur l'arret en lui meme. Mon medecin me dit 2 semaines mais il ne peut pas etre precis car chacun réagit différemment. Sur les sites on parle de 1 mois c'est pour ça que je voulais du "concret" Bises
Laurence H
Portrait de cgelitti
Bonjour Anna,