zanflygal
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Bébé va prendre 5 mois cette semaine et je l'allaite toujours. Hier j'ai commencé a avoir mes regles, et depuis elles sont abondantes. Cela veut il dire que mon lait va se stopper d'un jour a l'autre?

Cette question me perturbe depuis hier, j'ai besoin de vous, d'une reponse.

Merci

Estelle24
Portrait de cgelitti
Bonjour mon bb a 3mois depuis ma sorti de la maternité je prend la pilule Cerazette.J'ai allaite mon bb jusqu'à 2 mois mais a part les saignement d'apres l'accouchement je n'ai pa eu mes règles.
est-ce normale?
Enexode
Portrait de cgelitti
Pouvez vous être plus claire que ça, le lait maternel n'a pas d'inconvenient pour des grandes personnes.
assiya25@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
non n'ai crainte tu n'auras mème pas de baisse de lait j'allaite depuis 9mois de plus j'ai un sterilet donc des règles très abondantes sa ne change rien mais ton bébé au sein a la demande et tout se passeras bien bisou et bon allaitement
anne28
Portrait de cgelitti
J'allaitement mon bebe qui a maintenant 5 mois et je n'ai pas eu mon retour de regle, savez vous au bout de combien de temps elles reviennent ? est ce que c'est a l'arret de l'allaitement ? merci
Clémanne
Portrait de cgelitti
Bonsoir !

Non non, pas d'inquiétude à avoir ! Le retour de couche n'empêche pas la lactation. Elle est stimulée par la têtée; donc tant que tu allaites ton bébé tu continues ta production de lait ! Et si tu as l'impression d'avoir moins de lait, n'hésite pas à mettre ton bébé plus souvent au sein pour activer le processus !

Bon allaitement !
cinthya
Portrait de cgelitti
bonjour
j'allaite mon petit garçon depuis 11 mois et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche   !!!!
herveline
Portrait de cgelitti
bonjour,
j´allaite ma fille qui a maintenant 10 mois et demie,j´ai eu mon retour de couches le mois dernier et ce mois ci rien. j´ai fais un test de grossesse mais le resultats est négatif... Est ce normal de les avoir un mois puis l´autre mois rien... Est ce du a l´hormone (la prolactine)qui aurait pu fausser le test de grossesse... Elle tete trois fois par jour le matin, le midi et le soir... Je vais refaire un test demain matin car je l´avais fait le soir.
Si il y a des femmes dans le même cas que moi merci de m´éclairer... Avec mon mari ont veut un deuxieme...
maman
Portrait de cgelitti
un grand merci a vous, je suis rassurée!
merci
Floflo
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai quatre enfants que j'ai allaités.
C'est mon quatrième qui a bénéficié le plus longtemps de l'allaitement maternel : jusqu'à 9 mois 1/2. Lorsqu'il a eu 4 mois, j'ai eu mon retour de couches et cela n'a rien changé au niveau lactation.
J'ai arrêté non pas parce que je n'avais plus assez de lait pour le nourrir mais parce que le coquin m'avait mordu à sang !!!
Alors tant que vous pouvez et surtout que vous voulez allaiter, profitez-en : il n'y a pas de meilleur moment que cette tendre intimité. Ces calins m'ont manqué et pas question de faire un cinquième pour combler cela.
Pour le papa qui veut gouter le lait, pas de problème, ce n'est pas mauvais mais nous ne sommes pas des vaches qui nourriraient une famille entière !!!
Lorque j'ai eu mon troisième enfant, j'avais parfois trop de lait, je le tirais donc avec un tire-lait et au lieu de le jeter, ma fille l'a bu une fois au verre. Elle l'a trouvé très bon mais j'étais génée. Cela ne s'est produit qu'une fois.
Revenons-en à l'allaitement, cela doit être fait dans de bonnes conditions et être détendue. Bravo à toutes celles qui le font.
nennette2006
Portrait de cgelitti
[QUOTE=anne28] J'allaitement mon bebe qui a maintenant 5 mois et je n'ai pas eu mon retour de regle, savez vous au bout de combien de temps elles reviennent ? est ce que c'est a l'arret de l'allaitement ? merci[/QUOTE]

oui le retour des regles doit se faire a l'arret de l'allaitement. Mais c'est tres variable d'une femme a l'autre,en general le retour de couches arrive le mois qui suit l'arret de l'allaitement (c'est ce que m'avait certifié ma sage femme et mon gyneco) mais moi j'allaite tjrs mon BB de 8 mois et j'ai eu mes regles le mois dernier (février)et ce mois-ci, aussi...
Au 1er saignement,j'ai vite appelé ma sage femme, qui m'a expliqué, que le retour de couches arrivé quelque fois,avant la fin de l'allaitement, si le BB tete peu (et c mon cas,BB tete seulement le matin) donc c'est normal...
Alors ne t'inkiete pas tes regles reviendront au moment voulu...
P.S : moi je n'etais vraiment pas préssé de les avoirs,surtout kelles sont relativement abondantes !!!

Pages

Sujet vérouillé