zaza
Portrait de cgelitti
Je prends diane 35 depuis une dizaine années.j'ai eu mes dernières règles sous pilule normalement du 8 au 13 juillet.J'ai repris la plaquette suivante le 12 juillet.Mais après avoir pris 3 comprimés, mon mari et moi avons décidé d'essayer d'avoir 1 bébé, j'ai donc arrêté définitivement ma plaquette.Le soucis c'est que j'ai a nouveau mes règles depuis le 19 juillet soit 10jours après les dernières.est-ce dû aux 3 comprimés que j'ai pris? j'ai souvent entendu qu'après arrêt de la pilule les règles revenaient parfois tardivement mais jamais précocément? qu'en pensez-vous?
lili18
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai arrêté a pilule en décembre pour avoir un deuxième enfant.mais règles sont arrivées le 18 janvier comme prévu mais depuis 11jours je les ai toujours, cela devient long.
pouvez vous me dire si c'est normal ou s'il faut que je consulte mon docteur ?
merci
nanou08
Portrait de cgelitti
ok merci c gentil d'avoir répondu
lala
Portrait de cgelitti
bonjour,
Oui, je pense qu'avoir repris quelques comprimés puis arrêté peut redonner un saignement.
Je ne crois pas que ce soit bien grave de toute façon si ce saignement s'arrête au bout de quelques jours. Si ça continuait ou si tu saignais vraiment abondamment, tu pourrais t'inquièter, mais si ce sont simplement quelques jours de flux habituel, c'est simplement le résultat de cette reprise de pilule.
Par contre, si tu ne reprends plus de plaquette, tu peux t'attendre à devoir patienter éventuellement quelques semaines avant que tes 1eres règles naturelles reviennent !
zaza
Portrait de cgelitti
11 jours de saignement ? oui, c'est long, je pense que tu pourrais consulter parce que saigner comme ça, ça va te fatiguer et t'anémier.
Sujet vérouillé