Ludi
Portrait de cgelitti
bonjour a tous...je suis Ludi,je suis passé il y a kekle mois sur ce forum je pense que certaine personne se rapel de moi...j etais avec un garcon ke j aimais enormement...nous avions decider de faire un bebe et il m a laisser(4mois de grossesse) et a preferer "elle" a nous...et j etais venue ici chercher conseils,explications,reactions toute des choses ke je n ai jamais pu resentir vous avez essayer de me l expliker vu ke je ne me defoncais pas je ne poiuvais pas comprendre sa reaction.

je passe encore regulierement sur ce forum mais je ne voulais pas ecrire...j ai continuer a suivre a travers vos messages vos experiences et je vois ke sa avance et ke sa recule...surtout ne vous decouragé pas..continuer...a vous battre...soutenez vous...

j ai mal kan je lie certains post ici...bon courage a tous...

Galère
Portrait de cgelitti
coucou Ludi, je ne fais que passer, je dors debout !!!
à demain
grosse bise.
lilou
Portrait de cgelitti
salut tout le monde, je vois que ca fait longtemps que vous vous tenez les coudes, je suis venue de temps en temps sur le forum, mais jusque la j'avais du mal a realiser que j'etais une copine de tox, et je pratiquais la politique de l'autruche en choeur avec mon cheri... Mais la il s'est pris en main, il est en cure en Autriche (Autriche, autruche, tiens c'est marrant), et moi je l'attends toute seule quelque part en ex-Yougo, et je fais aussi un gros travail sur moi: arreter de mentir aux copines en France, arreter de se mentir, et reprendre espoir en voyant les posts de Zabou, ouf ca fait du bien de faire le menage dans sa tete, et de reconnaitre des trucs qu'on vit chez les autres... Bref moi aussi j'ai hate de retrouver mon homme en forme, le mien aussi est maniaque quand il est clean, tant mieux ca me fait du boulot en moins a la maison! Voili-voilou, bon courage a tous, prenez soin de vous et de vos bebes et a bientot pour les bonnes nouvelles, j'espere!!!
Max
Portrait de cgelitti
Salut ludi,

oui je me laisse vivre, boulot dodo, en attendant des jours meilleurs, ni optimiste ni pessimiste.
Bises A+ (galère, astrid ou en est tu ? )
Ludi
Portrait de cgelitti
Lilou je n avais pas vu ton post...alors ou s en est?tu vas bien?

Max tu ne m as tjs pas repondu!bisous

Karine je t ai renvoyé un mail...et gros bisous aux autres et tjs"bon courage a vous tous"
Galère
Portrait de cgelitti
je vois que tout le monde est là.. coucou Karine, le lionceau a bien grandi !! un an de passé déjà, et que tu écrivais ici même ...

bises à vous tous et toutes.
zabou
Portrait de cgelitti
coucou ludi tu va bien,?je ne sais pas si tu a vu mon mssage ou je te repond??bizzzzz
astrid
Portrait de cgelitti
jour ludi!meme qd on l'a voullu des fois c'est dur de savoir qu'un petit etre est completement dependant de vous!suis fier de toi que tu fasse de ton mieux! moi le moral ca va.et aurore a 4 mois maintenant decouvre, attrappe fait de beaux sourire aimerais pouvoir se tenir assise.elle est assez facile mais a un fameux caractere.et toi ton petit presque 6mois si je ne me trompe?quel est son caractere et son humeur? gros bisoux
Ludi
Portrait de cgelitti
bonjour Franceline...j espere que tu m en veut pas mais je ne me rappel plus de toi...mais toi a la ir d etre au courant de mon histoire donc c est que l on se connait...pour repondre a tes questions..ou j en suis,plus pas que terre...je n en reviens toujours pas de ce qu il m a fait..j essaye de prendre contact avec mais en espoir aucun signe...pourquoi!je me debrouille comme je peu..j arrive a payer mes factures et a nourrire mon bebe c est le prinicpale..je ne peu pas me faire plaisir en m achetant un magazine mais c est pas grave je lis sur des mamies qui sont perimée...je suis seule je ne veux pas d autre personne dans ma vie j arrive a gerer enfin j essaye avec les larmes que je verse tout les jours je pense que je pourrais rempir un petit vase..j ai jamais arreter en faite!j ai beau sortir et regarder autour de moi mais sa ne change rien j attends...je l attends(enfin pas pour recommencer une vie avec mais pour qu il s interesse a son bebe)
et toi comment tu vas?
je n ai pas eu de nouvelle de Karine a part son mail ou elle m expliquait certaine chose dans sa vie...
Zabou elle est sur son petit nuage...je vous jure que je donnerais tout mais tout pour un signe...et voila ca va plus fais chier....
Galère
Portrait de cgelitti
disons que Karine et son bébé ont effectivement disparu, c'est bon signe, à mon avis,
Astrid a eu sa petite fille qui pousse comme un champignon !!
Max a l'air un peu démoralisé, mais il va se ressaisir avec les beaux jours qui arrivent, n'est ce pas beau Max ?????

si tu me vois connectée, on peut discuter, bien évidement. la dernière fois, on parlait du signe astro du petit, puis ensuite, j'ai perdu mon père, et bcp de tracasseries, de paperasses familiales...
je ne sais pas si tu as msn ?
quand à ton "auberge" je n'ai jamais pu y accéder..

bises à toi, à très bientôt
Ludi
Portrait de cgelitti
Coucou Astrid...tu me dis 6 ans mais c est pas possible je tiendrais pas 6 ans j espere vraiement pas vivre ce que tu as eu...parceque d ici la...tu vois...
par compte je n ai pas sommeil du tout..au contraire je dors pas..j espere qu il revienne mais pas pour une nouvelle histoire..j en voudrais pas et avec personne de toute facon.tu s raison quand tu dis que l histoire n est pas finie je la resent tel que ses mots.j espere que toi tu tiens le coup nos bebes grandissent vite et sa fou la trouille...je pense a toi et a ta petite je vous fait aussi de gros bisous et repasse vite nous voir..

coucou Galere...si j ai des personnes a qui je pourrais me confier mais voila..ca fait telement longtemps cette histoire.. que je n en parle plus je veux pas les affoler...j ai msn mais j ai pas mal de probleme avec depuis la nouvelle version je deconnecte tout le temps et certains jours je ne peux pas me connecter...
pour le moment tu vois je viens ici...au depart je me rapelle juste etre venue prendre des nouvelles de tout le monde..sa allais et le fait de voir vos messages,vos envies,vos appels,vos rechutes,vos crie etc ..sa m a rechuté on vas dire!mais attention je ne dis pas que c est a cause de vous pas du tout j ai toujours ete comme sa depuis mes problemes mais le fait d essayer de nouveau a comprendre me donne a etre tetue face a lui de perceverer et de garder espoir qu il prenne un jour contact..je me trompe peut etre mais quand je vous lis tous j y crois mais est ce que je fais bien d y croire?ils ont tous les memes defauts,symptomes..mais reagisse t il tous pareil?pas l impression
gros bisous a toi.......

Pages

Sujet vérouillé