mano
Portrait de cgelitti
Je suis actuellement en train de faire ma fausse couche et je souhaiterais savoir ce qu'est exactement le retour de couche? Est-ce juste les régles qu'y reviennent un mois aprés ou autre chose de bien particulier? merci pour vos lumiéres.
alexandra
Portrait de cgelitti
Nathalie,

J'ai déjà surmonté ma FC comme je l'explique dans le sujet FC... Que t'a dit ton gynéco au sujet de la reprise de tentative d'une autre grossesse? Il faut mieux attendre ou on peut reprendre les essais tout de suite? ça m'interresse car les réponses à ce sujet sont tellement mitigées!
mariela 2810
Portrait de cgelitti
Salut je viens pour connaitre votre avis sur la fausse couche je veux retenter tout de suite une grossesse alors que ça fait 1 mois que j'ai fait une fausse couche. est ce que je risque d'avoir des problémes si je n'attend pas 3 mois ??? ou une grossesse a risque ou une fc de nouveau???

merci pour vos réponse
mano
Portrait de cgelitti
Bonjour Mariela,
En ce qui me concerne j'ai fait une FC et j'ai dû attendre 2 cycles avant de réessayer mais j'étais enceinte de 12 semaines et j'ai eu un curetage ce qui expliquait le délai. Sinon, pas de problème ... ne te mets pas la pression et recommence la vie comme avant et ça le fera...pour moi il y a eu 3 petits bouts aprés! et je suis d'accord sur le fait que ça ne fait qu 'apprécier encore plus et savoir la chance qu'on a d'être maman! Bon courage à toi
Gaëlle
Portrait de cgelitti
je n'en pas grd chose mais tout ce que je sais, c'est que les règles reviennent. Pr les fausses couches je ne sais comment ce la se passe. Je sais qu'avevc l'accouchement les femmes perdent de lochies. Ce sont des pertes dues à l'accouchement. Cela dure entre 2 et 3 semaines. Je ne peux pas t'en dire + pour le moment. Normalement je suis enceinte et je me renseignerais sur le sujet. Voilà bise à+
Nathalie
Portrait de cgelitti
Alexandra

J'ai fait une fausse couche le mois dernier, le 25 février et j'attaque donc ma cinquième semaine, en fait, le retour de couche doit se faire entre la 4ème semaine et la 6ème semaine, c'est ce que mon gynéco m'a dit. Garde surtout le moral, c'est très dur, mais il faut vite recommencer et surtout surmonter cela.
Bon courage

Nathalie
alexandra
Portrait de cgelitti
Merci Gaëlle, j'espère que tu es normalement enceinte, Félicitation!
Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour Alexandra,
Désolée pour ta FC, mais d'après ce que tu dis tu as déjà remonté la pente : tant mieux ! Moi quand j'ai eu la mienne il y a trois ans, j'ai mis des mois avant de m'en remettre et je suis passé par plusieurs phases : colère, peine, déprime etc...
Pour répondre à ta question, ma gynéco m'avait dit que je pouvais retenter tout de suite pour être à nouveau enceinte, ce que je voulais faire. Quant à mon homéopathe, il m'avait conseillé d'attendre un changement de saison (donc 3 mois), ce que j'ai été obligée de faire car j'ai eu des kystes sur les ovaires (il paraitrait que c'était du au "choc" de la FC).
Bref, si tu t'en sens capable, rien ne t'empêche de t'y remettre tout de suite !
Je te souhaite bonne chance.

PS : si ça peut te rassurer, j'ai maintenant deux beaux enfants de 2 ans et 6 mois et avec le recul je dois dire que cette FC m'a fait encore plus apprécier ces deux grossesses, j'étais très épanouie enceinte ! Alors je te souhaite très sincèrement la même chose.
Marie
Sujet vérouillé