steste
Portrait de cgelitti
j'ai un enfant de 6 mois et je n'ai toujours pas de retour de couche sachant que je l'allaite.

j'ai fait un test sanguin negatif mais j'ai des douleurs au ventre, selles lolles, douleurs dos? est ce du au retour de couche ou grossesse?quels sont les signes de retour de couche?

le test detecte t'il une grossesse de moins d'une semaine??????

naoual
Portrait de cgelitti
bonjour
pareil que falita, j'ai mon enfant qui a bientot 6mois et je n'ai toujours pas eu mes régles. je m'inquiettai j'ai cru que je suis enceinte mais j'ai fait le test de grossesse et c'était négatif c dû à l'allaitement.ce que j'aimerais savoir aprés le servage total combien de temps a fallu pour le retour de couche?
steste
Portrait de cgelitti
Macilva: depuis la naissance tu allaites + biberons?
Moi: j'ai allaité le jour + 1 biberon jusqu'aux 1mois et demi de ma fille puis biberons seulement après. Cela fait 2 mois qu'elle est aux biberons et tjrs pas de retour de couches. Après l'accouchement j'ai saigné pendant 4-5 semaines puis 1 mois après un petit saignement d'un jour et depuis plus rien...
Coucou
Portrait de cgelitti
bonjour, je ne suis pas encore maman et je vais peut etre paraitre bête mais qu'est ce que le retour de couche ?
merci
ninie
Portrait de cgelitti
très chere fatila,
j'ai eu mon retour de couches quand ma fille a eu 1 an passé, moi aussi je me demandais quand cela allait arriver ne t'inquiete pas c'est normal quand on allaite son enfant
mes regles sont revenus normalement et n'ont pas ete plus abondantes
quant à tes douleurs parle en à ton medecin ou gynecologue qui pourra certainement t'aider
sois patiente et surtout ne stress pas tu auras ton retour de couche en temps voulu
petite fleur
Portrait de cgelitti
bonjour sandra j ai le meme soucis que toi plus de regles depuis le 18mars j ai fait un test mais negatif bizarre tu en ai ou tu as eu tes regles moi j allaitte toujours mais je ne prends plus la pillule et pas de regles j ai des douleurs au bas ventre mais c est tout sa m inquiete comme meme bon courage a toi et vous aussi les filles
christiane
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi plus de régles depuis le mois d'avril et j'allaite toujours mon pt garcon de 14 mois et je ne prends pas la pillule non plus et ca m'inquiete un peu aussi.Bon courage a toutes.
macilva
Portrait de cgelitti
bonjour moi sa fait 4 mois que j ai accoucher j ai pas encore le retour des couche mais moi j allaite et je lui donne le biberons
Originalval
Portrait de cgelitti
Bonjour cindy.
D'après ma sage femme, le retour de couche est effectif après 15 jours d'arrêt total de l'allaitement.
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour a tt. j'allaite tjs encore ma fille de 12 mois et tjs pas de règles.j'ai demander mon gynéco et elle m'a dit que d'une femme a l'autre cela changeait.donc j'm'inquiète pas vraiment... ms si on veut mettre le 2ème en route faudra t'il que j'arrete d'allaiter ma fille? j'éspère que non... bon courage a tt
marty
Portrait de cgelitti
salut coucouc,

non tu ne parais pas bête, le retout de couche c'est lorsque l' on a de nouveau nos règles.

Pages

Sujet vérouillé