sdmv
Portrait de cgelitti
Bonjour!

j'ai accouché d'une petite fille le 14 juin , mon gynéco ma dit de commencer la pillule le premier jour de mes règles (c'est à dire pour le retour de couche c'est bien ça?)j'ai eu mes règles le 17 juillet, j'ai donc recommencer ma pillule (mélodia c'est celle que je prenais avant ma grossesse) et aujourdhui j'ai toujours mes règles depuis que j'ai commençai la plaquette (ça fait quand meme 17 jours!)

la question que je me pose c'est: est-ce-que c'est normal???

merci à celles qui me répondront!

sésé
Portrait de cgelitti
bonjour,
je pense qu'il vaut mieux appeler ton gynéco pour qu'il te rassure mais il me semble que c'est normal puisqu'un retour de couche est bien plus long et abondant que des regles normales. Moi j'étais sous pillule d'allaitement des le début et je n'ai eu mon retour de couche que 4 mois apres et meme sous cette pillule les saignements ont duré 3 semaines, ce qui est tt à fait normal a priori. si tu saignes bcp, un petit conseil, prends des vitamines, car c'est crevant!
sdmv
Portrait de cgelitti
merci pour la réponse!!!

je vais quand meme appeler mon gynéco voir ce qu'il en dit...
c'est vrai que de saigné autant ça fatigue lol! je prend des vitamines depuis que j'ai accouché, (je n'allaite pas ma fille) parceque bonjour la fatigue!
Sujet vérouillé