cecel72
Portrait de cgelitti
Je reviens d'Afrique équatoriale...et je me sens fatiguée, constamment mal à la tete, dhiarrées depuis 3 jours...à votre avis de quoi s'agit il??..j'ai bien pris ma malarone, de l'ercéfuril...j'ai bu raisonnablement...d'ou peuvent provenir mes troubles...j'ai mal sous l'oeil jusqu'au haut de la tete...et cela dure qqs heures..que je calme avec 1 advil mais tout revient après..? On me parle d'amibes qu'en pensez vous?...j'ai fais attention à boire de la bonne eau mais les glaçons ne sont pas toujours faits avec de l'eau minérale...et comme il faisait sichaud...comment résister??..mrci déjà pour vos réponses..
hd
Portrait de cgelitti
Je ne comprends absolument pas comment il est possible de poser ce genre de question sur internet.
Quand on est malade, il n'y a qu'une seule solution : C'EST UNE VISITE CHEZ LE MEDECIN qui est le seul compétent à établir un diagnostic et à donner des médicaments.
cecel72
Portrait de cgelitti
pourquoi Dder sur INTERNET ce dont vous pourriez souffrir? LA SOLUTION UNIQUE,SAGE ET DE COMPETENCE c'est le MEDECIN.Il est curieux de ne pas y penser en 1° , sauf à vouloir nous faire connaître votre voyage !
EN RESUME:1°) le médecin 2°)l'hospitalisation 3°)Si plus rien n'est possible prendre rendez-vous aux pompes funêbres et NEGOCIER la FUTURE PRESTATION ...
Meilleur santé à vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année,nez en moins.
goupillon
Portrait de cgelitti
N'attendez plus,allez voir un médecin,une diarrhée qui dure depuis 3 jours,ça commence à faire beaucoup.Pour ma part,je prends du Smecta quand cela peut arriver,dû à différentes causes,ça dure une journée mais après ça va.
Pour 3 jours,j'aurais tort de ne pas voir un médecin...surtout en venant d'Afrique!
Martine
Portrait de cgelitti
Quelle méconnaissance, allez en AFRIQUE c'est bien mais on est informé des risques et des malaises comme les diarrhées on ne reste pas 3 jours sans voir un medecin et ça se soigne très bien , mais les amibes et autres vers , partent bien encore faut-il se faire soigner . Bon courage , et vite chez le toubib.
jetaigo
Portrait de cgelitti
et la fièvre ??? si en plus vous en avez, faut pas hésiter une minute ...
j'ai eu deux crises graves de malaria .... cela vous lessive... faut pas négliger
cela...
cecel72
Portrait de cgelitti
[QUOTE=goupillon] N'attendez plus,allez voir un médecin,une diarrhée qui dure depuis 3 jours,ça commence à faire beaucoup.Pour ma part,je prends du Smecta quand cela peut arriver,dû à différentes causes,ça dure une journée mais après ça va.
Pour 3 jours,j'aurais tort de ne pas voir un médecin...surtout en venant d'Afrique![/QUOTE]

Sur toutes notices pharmaceutiques,il est précisé que les médicaments prescrits le sont pour vous STRICTEMENT.
Quand va-t-on arrêter de se " REFILER les BONS TUYAUX CREVES " et vouloir se faire passer pour des PROS COMPETENTS alors que l'on est IGNORANT.
Non seulement vous êtes RIDICULE MAIS également DANGEREUSE.Le SEUL ET UNIQUE CONSEIL A PRESCRIRE EST DE RENDRE VISITE , LE PLUS VITE POSSIBLE ,A UN DOCTEUR EN MEDECINE,même si votre MODESTIE DOIT EN SOUFFRIR ...
PS: Pourquoi "SURTOUT en venant d'Afrique" ?????
La prochaine fois consultez-moi ... BYE
cecel72
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kiwisette] tout d'abord vous en avez de la chance d'être allez dans
ces merveilleux pays. J'y a vécu plusieurs années, et je
n'attends qu'une chose d'y retourner.

Pensez quand même a faire une goutte épaisse(analyse de
sang) pour une malaria éventuelle. Car même sous malarone
ou autre médicaments de ce type moi j'ai eu la malaria
plusieurs fois.

La malarone donne aussi, parfois des problèmes de sante
(j'en ai eu : troubles cardiaques).

Les glaçons il faut toujours s'en passer ou les faire
avec d' l'eau bouillie 20minutes.
Pour se désaltérer du chaud(café ou thé) font bien plus
d'effet quoiqu'on pense.

Je vous souhaite une remise en forme rapide,et des
joyeuses fêtes. [/QUOTE]

REP: (les problèmes passés que vous auriez eu à votre retour d'AFRIQUE? ON S'EN MOQUE)
LA SEULE SOLUTION ,que vous n'emettez pas,malgré votre GRANDE expérience EVIDENTE, C'EST LE MEDECIN,LE MEDECIN,LE MEDECIN .....vous dis-je !
kiwisette
Portrait de cgelitti
tout d'abord vous en avez de la chance d'être allez dans
ces merveilleux pays. J'y a vécu plusieurs années, et je
n'attends qu'une chose d'y retourner.

Pensez quand même a faire une goutte épaisse(analyse de
sang) pour une malaria éventuelle. Car même sous malarone
ou autre médicaments de ce type moi j'ai eu la malaria
plusieurs fois.

La malarone donne aussi, parfois des problèmes de sante
(j'en ai eu : troubles cardiaques).

Les glaçons il faut toujours s'en passer ou les faire