DIDINE
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, je viens vers vous pour savoir s'il est possible de retomber enceinte sans même avoir eu son retour de couche. Ai fait une FC le 19.01.2006 et ai repris une activité sexuelle normale sans contraception.J'attends toujours mes régles qui n'arrivent pas.Est ce arriver à une d'entre vous? Merci de votre témoignage. Bisous à toutes. ISA
deco
Portrait de cgelitti
vous parlez toutes de fausses couches, mais l'avez vous expulsé ou alors curetage ou comme moi avez vous accouché normalement.
dans ces differents cas, quand peut on refaire 1 bb. doit on attendre son RC ou non?
Dans mon cas, on m'a dit que je pouvais refaire sans attendre, mais avoue avoir un peu ( bcp) peur de revicre ce que j'ai vecu.

si qqln pouvait me repondre
ISABELLE
Portrait de cgelitti
Il est vrai qu'il serait préférable d'attendre mais mon gyné m'a dit de laisser faire la nature. Alors je laisse faire mais ai quelques craintes de me retrouver enceinte plus tot. Mais aussi j'ai envi de ce bébé et me dit que s'il doit arriver maintenant et tenir cela ne sera que du bonheur.
DIDINE
Portrait de cgelitti
J AI FAI UNE FC A 4 MOIS ET DEMI ET J AI HATE DE RETOMBER ENCEINTE
ON FAI PAS SPECIALEMNT ATTENTION
ET JE N AI PAS EU MON RC CA FAI 1 MOI
ES CE DANGEREUX;IL M ON FAI ACCOUCHER +CURTAGE
srifa
Portrait de cgelitti
moi g vecu 2 fc toutes les 2 au bout d'1 mois mai on m'a di d'atendre pour ke ca cicatrise g mis 3 mois a retomber enceinte apre ma 1ere fc et pour revivre la meme chose la semaine derniere on m'a fait le curetage et g decide 7 foi de ne pa prendre de pilule mai je prefere attendre 1 moi avan de retenter
isabelle
Portrait de cgelitti
Merci Lou de ta réponse. Comment se passe ta grossesse actuelle?As tu eu un traitement? Ai déjà fait 2 FC avant la dernière et dois faire des exams. Et toi?
Lou
Portrait de cgelitti
Oui isa !! j'ai fait un FC le 25 nov 05, mes règles ne revenant pas au bout d'un bon mois je suis allée voir mon doc pour etre sure ke tout allait bien et surprise !! nouvelle grossesse en cours...
bon courage a toi
alexandra
Portrait de cgelitti
la plupart du temps il est conseillé d'attendre 2,3 mois pour reprendre les essais bébé après une fc. c'est pour que le corps se remette et que tu es moins de risque d'en refaire une.
Après, comme Lou, tu peux avoir beaucoup de chance et retomber enceinte tout de suite et que ça se passe bien...
mais bon,il serait plus sage de demander l'avi de ton gynéco ou médecin surtout si tu as déjà des fc auparavant. bises et bon courage
Sujet vérouillé