akloucha
Portrait de cgelitti

Que faut il privilégier pendant un régime quand son corps n élimine pas bien l'eau? je fais beaucoup d effort pour mincir mais le poids sur la balance ne suit pas. que faire ? help ance ne suit pas. que faire ? help

sylvieste
Portrait de cgelitti

tu peux essayer l'hammamélis en homéopathie.

souvent, la rétention d'eau est lié à un mauvais retour veineux, donc éviter les vêtements trop serrés, faire de l'exercice pour accélérer le retour veineux (et en plus c'est bon pour le régime !), et si tu travailles debout, mettre des chaussettes de contention, pas très glam mais efficace !

lauma34
Portrait de cgelitti

Coucou choupou, moi aussi je fais de la rétention d'eau et on m'avait conseillé de boire beaucoup d'eau dans la journée mais pas le soir ou une infusion qui t'aide a éliminer. Privilégier les fibres, les légumes,ne pas manger de soupe le soir,des crudités ou de la salade que des légumes cuits!!!!!!! accompagné d'une viande ou d'un poisson et pas de fromages non plus!!!! moi je pensais bien faire en mangeant de la salade et en fait non car quand je me pesais je n'avais pas perdu un gramme et j'étais toujours enflées ou pleine d'eau si je peux dire lol eviter le pain aussi prendre du pain complet et en manger que le matin!!! en fait il faut eviter tout ce qui est salé!!!! voila j'espère t'avoir aidé si tu veux d'autres conseils n'hésite pas! courage après ça devient une habitude de traquer le sel:)

akloucha
Portrait de cgelitti

c'est vrais sylbieste la rétention d'eau est lié à un mauvais retour veineux, ce qui m'ont dit et je souffre de même problème, d'autre m'ont dit qui est lié aux traitments d'ashme que je prener depuis mon enfance qui contiennent des  decorticoides, et le remède c'est faire régime sans sel. et c'est pas fini je suis toutjour enflé les jambes et maintenant la VS (vitesse du Sang) est longte avec parution des glonde....

Sujet vérouillé