josy
Portrait de cgelitti
tous les ans,chaques étés ,je fais de la rétention d'eau,la flotte que je bois ,eau,thé ...s'accumulent dans mes cuisses,jambes ,mes pieds eux sont épargnés, et cela meme si q je ne mange pas salé et que je m'enduise de crème drainante...malgré la marche...etc

Chaques matins au réveil,mes jambes sont normales et en avancant dans la journée je me transforme en barrique..

Je suis désespérée et j'ai un gros ,méga problème pour m'habiller...

Aidez moi à me débarasser de toute cette flotte!!!

pour des raisons opératoires ,j'ai du voici quelques années etre sondée..et j'ai perdu en très peu de temps plus de 6litres d'eau,les infirmières n'avaient jamais vu ca heu moi non plus d'ailleurs...je n'avais jamais vu mes jambes aussi minces...hélàs ,elles ont repris leur taille barrique,dès que j'aie eu posé les pieds par terre...

Qui partage mon problèmes,tous les trucs et astuces sont les bienvenues...

merci d'avance

Mimi

josy
Portrait de cgelitti
bonjour mimi,

j'ai le meme probleme ! pourtant je prend un produit pour la retention d'eau, car j'ai des problemes de tension. j' ai aussi des problemes de circulation sanguine.
    en avez vous parler avec votre medecin ?
    avez vous, comme moi, des kgs a perdre ?
    au point de vue sante ? avez vous des problemes autres ?
     a bientot pour voire si nos problemes se ressemblent, et peut etre trouver une solution, avec l'aide d'autres internautes !
   amities.
Sujet vérouillé