juju
Portrait de cgelitti
je pesais 107 kilos et pour le moment je pese 79 kilos ayant eu une grossesse a 104 kilos g la peau du ventre detendu ainsi que les bras et les cuisses mais g encore des kilos a perdre mon corps me degoute que faire ? je fais du velo d appartement depuis une semaine je mets de la creme qui diminus les vergetures et du step je voudrais savoir comment je dois m y prendre pour ressembler a quelque chose merci

ps g perdu ces kilos en 4 mois

Lilly
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vicky] moi j'ai 20 ans, je suis décourager j'ai accoucher il y a 11 mois et j'ai presque perdu tout mes kilos de grossesse, je pesai 68 kilos et pendant ma grossesse 87 kilos. Maintenant je suis a 71 kilos, mais voila la peau du ventre pend c'est très laid, sans cette peau mon ventre serait plat, et pour finaliser le tout il est couvert de vergiture, elles ont enormement diminuer, mais pas assez a mon goût. Donc je suis carrement deprimer je me trouve très laide je sais plus quoi faire. aidez-moi merci[/QUOTE]
kris
Portrait de cgelitti
"muriel" tu as été comme moi une personne obèse ... ya pas de miracle !! faut persévérer !! moi j'ai perdu mes kilos en plusieurs étapes ...tu ne dis pas si tu as fait un régime trés long ou si tu as fait des phases de stabilisation .. moi j'ai stabilisé plusieurs fois entre les régimes résultat ma peau n'est pas détendu beaucoup mais je pense que ca depend aussi de l'elasticité de la peau !! courage !! je sais ce que c'est !! moi j'ai repris le régime actuellement j'ai perdu 5 kg en 3 semaines et je fais de la salle tout les jours je trouve que c'est mieux que toute seule chez soi !! ça marche bien pour moi !!
bisous à toi !!
Lilly
Portrait de cgelitti
Bonjour
j'espère que tu vas mieux . As tu essayé la chirurgie esthétique ça peut peut etre être une solution?
Bon courage
juju
Portrait de cgelitti
salut muriel pourras tu me dire quel était ton régime stp car je suis dans le même cas que toi merci beaucoup par avance.
vie
Portrait de cgelitti
c super muriel, tu as déjà beaucoup perdu, continue de faire du sport, tu as énormément de volonté je trouve,
veleta59
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vicky] moi j'ai 20 ans, je suis décourager j'ai accoucher il y a 11 mois et j'ai presque perdu tout mes kilos de grossesse, je pesai 68 kilos et pendant ma grossesse 87 kilos. Maintenant je suis a 71 kilos, mais voila la peau du ventre pend c'est très laid, sans cette peau mon ventre serait plat, et pour finaliser le tout il est couvert de vergiture, elles ont enormement diminuer, mais pas assez a mon goût. Donc je suis carrement deprimer je me trouve très laide je sais plus quoi faire. aidez-moi merci[/QUOTE]
bonjour dans certains cas la sécu prend l'opération en charge mais il faut justifier la perte de poids par un suivi médical
bon courage
M
Portrait de cgelitti
J'ai parcouru beaucoup de forum sur les problèmes de peau flasque. Il y a une solution que je n'ai lu nulle part jusqu'à présent: les fils-tenseurs.

Je ne sais pas ce que cela vaut. Mais il semble, de ce que on peut en lire sur la toile, que ce soit une solution intermédiaire entre le soin intensif externe (sport, crème, amincissement très progressif) et la chirurgie lourde. Le principe étant l'insertion temporaire de fils de maintien (qui s'autodégradent en quelques semaines) pour soutenir la peau dans son retour à sa tension initiale (ou presque). L'effet dure plusieurs années - ce qui laisse aussi le temps d'accepter les évolutions normales de notre corps -, l'intervention se fait sous anesthésie locale, mais ce n'est pas obligatoire, et le ou la patiente n'est en rien empêché dans ses activités quotidiennes (sauf les quelques semaines qui suivent où il est conseillé de rester sage: pas de sport ni de traumatisme sur les zones traitées). Pas de bistouri, donc pas de cicatrice, j'imagine. Cela fait penser un peu à un corset interne. N'importe quelle zone du corps peut-être traitée (au départ la technique était utilisée pour le visage je crois).

D'ailleurs, en parlant de corset, je me demandais si justement, un corset, en maintenant la peau (du ventre, des fesses etc) dans une position donnée en permanence, la protégeant aussi des effets de l'apesanteur, ne lui permettrait pas de reprendre plus facilement son soutien d'origine (un peu comme un soutien gorge).

En avez-vous déjà entendu parler?
vicky
Portrait de cgelitti
moi j'ai 20 ans, je suis décourager j'ai accoucher il y a 11 mois et j'ai presque perdu tout mes kilos de grossesse, je pesai 68 kilos et pendant ma grossesse 87 kilos. Maintenant je suis a 71 kilos, mais voila la peau du ventre pend c'est très laid, sans cette peau mon ventre serait plat, et pour finaliser le tout il est couvert de vergiture, elles ont enormement diminuer, mais pas assez a mon goût. Donc je suis carrement deprimer je me trouve très laide je sais plus quoi faire. aidez-moi merci
stéphanie
Portrait de cgelitti
bonsoir Muriel,
je ne sais pas où tu en es dans tes démarches mais je ne peux que te conseiller de continuer à perdre jusqu'à ce que tu atteignes le but que tu as pu fixer.
Par la suite, je te conseille de faire de la chirurgie esthétique et réparatrice. Cela peut être pris en charge par la sécurité sociale... rencontre un chirurgien sérieux qui pourra t'aider.
Personnellement, après avoir posé un anneau en février 2003, j'ai perdu énormément de poids et cela m'a permis de "subir" une abdominoplastie (opération de réduction du ventre) pour laquelle on m'a enlevé 8 kgs d'excédent de peau. On revit quand la silhouette est tellement modifiée.... En octobre, je revois le chirurgien pour refaire les cuisses.
Pour te donner du courage je peux te dire que je pesais, en février 2003, 156kgs pour 1m56 et maintenant je pèse 86 kgs (donc -70)...
isabelle
Portrait de cgelitti
salut stéphanie peut tu me dire le cout de l'opération

Pages

Sujet vérouillé