cristelle
Portrait de cgelitti
bonjour
cristelle
Portrait de cgelitti
bonjour Belette,
Pour rafermir ta peau au niveau du ventre, il n'y pas de secret : du sport, les crèmes peuvent aider mais nous savons bien que ce n'est pas miraculeux. Faire du sport ça demande pas forcément des efforts surhumains, il faut remuscler ton ventre, tu peux faire de la gym chez toi ou en groupe de façon douce, marcher, aller à la piscine, faire du vélo sans forcer et si tu prends cette habitude cela se fera naturellement et avec plaisir, ce qui est mon cas aujourd'hui (j'ai 2 enfants), et tu verras ton ptit bout dans quelques mois ou années te fera faire tout naturellement, courage...
belette
Portrait de cgelitti
j'ai un petit garcon de 9 mois et j'ai décidé de faire un régime pour retrouver mon poids car j'avais pris 20 kilos pour ma grossesse!!!! c'est chose faite j'ai retrouvé mon poids (j'aimerais reperdre encore 3 kilos superfls....) et mon problème est qu'au niveau du ventre ma peau est toute distendue, pleine de cellulite c'est vraiment pas joli!!! est-ce que les cremes cosmetiques pour raffermir la peau fonctionnent??? ou quel autre méthode?? merci pour votree aide.
Sujet vérouillé