chiquita
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Voilà. J'ai un retard de régle d'1 semaine. Celà m'inquiète...ça ne mais jamais arriver.

J'ai des brûlures dans le bas du ventre, mais rien ne vient.

Je suis maman de 2 p'tits loups, 1 de 8 ans et 1 de 3 ans. Je vais faire un test de grossesse. Je pris pour que celui-ci soit négatif; je n'ai pas envie de repouponner. Mes 2 grossesses ont été difficiles.

Je vous tiens au courant.

julie
Portrait de cgelitti
moi je c que je suis einceide avaec mon bébé ki a pris un couteaux et ki a aracher mon venter eter moiiiii videee je fais crevber
karaur
Portrait de cgelitti
OUI céline L. J'ai fais le test de grossesse et celui-ci est négatif. ouf...
J'ai pris rdv avec mon gynéco, je ne comprends pas ce retard.
Troll
Portrait de cgelitti
sous pilule, l'absence de règles n'est pas forcément inquiètante car il n'y a pas de règles naturelles vu qu'il n'y a pas d'ovulation. Attention cependant si tu prends des médicaments, leur effet peut annuler les effets contraceptifs d'une pilule.
gorge
Portrait de cgelitti
si tes einceinde vraiment k une gros putain bante de pute aller vous laver la chatte
chiquita
Portrait de cgelitti
Y'a vraiment des gens tres cons qui postent...
Le respect... vous connaissez pas... pas étonnant quand on est si peu instruits au point d'écrire aussi mal!!!

Merci de votre futur silence...
céline L
Portrait de cgelitti
moi non + je ne comprends pas ton retard surtout si ton moyen contraceptif est fiable ...!!!
bizarre bizarre
céline L
Portrait de cgelitti
tu as un moyen contraceptif ???
karaur
Portrait de cgelitti
Troll,

Effectivement je suis en traitement pour une dépression depuis maintenant 1 an (EFFEXOR 37.5mg).
Le mois dernier, je n'ai presque rien eue. Prise de sang et RAS.

Je ne comprends pas...
Sujet vérouillé