Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour, si j'ai un cycle régulier depuis des années de 25 jours, est-ce que je suis en retard à partir du 26ième ou je dois compter un cycle de 28 jours (cycle normal), donc retard à partir du 29ième jour?

Merci à l'avance

Rosa
Portrait de cgelitti
Bonjour, merci pour vos réponses. Ce que je voulais savoir, c'est qu'habituellement j'ai mes règles jour 25. Ce mois-ci, jour 24, j'ai eu mal au ventre, au bas du dos et aux seins comme tous les mois. Sauf que je n'ai pas eu mes règles le 25 et que tous les maux ont disparu. Je suis présentement à jour 28. Est-ce tout simplement mon cycle qui change ou la pré-ménopause. J'ai 43 ans.
loom
Portrait de cgelitti
avant la ménopause, il y a une période où les règles deviennent souvent irrégulières.
Rosa
Portrait de cgelitti
Aucun risque de grossesse, mon mari est vasectomisé. Premiers signes de la ménopause?
Luzee
Portrait de cgelitti
tout comme Ruthie je ne comprends pas bien où est la question ou le problème

pour une raison ou une autre on peut passer d'un cycle de 25 jours à un cycle de 28 jours
cela peut durer 6 mois par exemple puis hop d'un coup revenir à 25 jours

Luzee
Portrait de cgelitti
et si cela t'inquiéte énormément prends contact avec ton gynéco
ruthie
Portrait de cgelitti
A 43 ans, ça peut être effectivement un début de pré-ménopause. Les ovaires peuvent se mettre à avoir des petites défaillances. Si tu es sûre de ne pas être enceinte (tu as l'air), attends de voir ce qui se passe le mois prochain.
ruthie
Portrait de cgelitti
Je ne comprends pas très bien ta question ! On peut avoir un cycle de 25 jours toute sa vie, jusqu'à la ménopause. Si ton cycle s'allonge ça peut être du à plein de choses, la ménopause ou autre !
ruthie
Portrait de cgelitti
si tu veux parler d'un retard par rapport à une éventuelle grossesse, d'un test à faire, compte à partir de ton cycle réel : 25 jours.
Sujet vérouillé