cindy
Portrait de cgelitti
j'ai arrété la pilule en novembre dernier depuis mes règles arrivaient toujours avec 4jours de retard ce mois ci j'ai 11jours de retard j'ai fait des tests urinaires mais ils sont négatifs est-ce que je peux quand même espérer être enceinte?
cindy
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes j'ai arrété la pillule en septembre, je n'ai pas les régles réguliéres j'ai un retards de 5 jours et un tests négatif et ce que je pe etre enciente
alexandra
Portrait de cgelitti
Quand on voit que nous avons un petit retard de régle, on est toute impatiente de savoir si ça y est, c'est là!
Mais je pense que nous attendons tellement un + que cela doit certainement jouer sur nos hormones et causer ces retards si pénible pour notre moral! J'espère moi aussi que tu sois dans les 1% d'erreurs, tiens nous au courant élodie. Depuis un an que j'ai arrete la pillule, mes régles ont toujours eu quelques jours de décalage et eu des durées plus ou moins longues chaque mois.Mais cela n'a pas empêché que je tombe enceinte... Alors patience
inia
Portrait de cgelitti
Si je peux t'aider, si tu est vraiment enceinte la temérature de ton corps sera supérieur à 37, alors prends ta température demain matin au réveil. Sinon consulte tu as peut être un petit problème.
Bisous
vida
Portrait de cgelitti
j'ai fais un test qui es sorti negatif ,et j'ai fais l'ecographi pour voir si j'ai un probleme le medecin m'a confirmer que je n'aivais rien toute etais normal ,mais pour koi le test est t'il negatif
elodie
Portrait de cgelitti
bonjour je penser etre enceinte enfaites non g fé un test urinaire negatif prise de sang negatif prtant g le corps dune femme enceinte peut-on letre kan meme reponder svp merci
nana21
Portrait de cgelitti
slt les filles

bon voilà, j'ai moi aussi un petit problème de déreglement, jai arrêté la pillule il ya 2 mois environs mais après larrêt jai eu un cycle de 26 jours et de plus avc sans pillule jai tjrs été régulière peut être un jour de retard mais pas comme ça.. là j'ai 10 jours de retard, jai un fé un test à peine 5 jours de retard qui été négatif un autre négatif et puis une prise de sang au bout du 8ème jour de retard un autre mais tjrs négatif.. jai pas de simptôme ki pouré me dire ke c une grossesse à part ke là jai souvent mal au ventre comme ci ke jallé avoir mes régles mais elles ne viennent pas.. je suis angoissée je me dis ke si c un bébé tant mieux au contraire mais jai peur ke sa soit autre chose.. là ca fé 10 jours de retard ke dois je faire?
Espérance
Portrait de cgelitti
Désolée mais je crains qu'il y ait peu de chances. Ces tests sont surs à 99 %. Ceci dit, tu peux toujours demander une prise de sang à ton médecin. J'espère pour toi que tu bénéficieras du 1 % d'erreur de ces tests.
aquarelle
Portrait de cgelitti
on t'a répondu plusieurs fois, alors attends ta pds !
maya
Portrait de cgelitti
bonjour
ce que je lis me donne un peu d'espoir, j'ai effectivement arréter la pillule il y a plus de deux ans mais mes regles étaient tres régulières et depuis la dernière fois, elles ont eu plus d'une semaine de retard, je me dis que cela vient peut etre du fait que ce n'est que seulement maintenant que les effets de ma pillule prise pendant de nombreuses années s'arretent donc je vais prendre espoir
fanny
Portrait de cgelitti
Esperance dit vrai mais fait quand meme une prise de sang.
je suis dans le meme cas que toi(arret de contraception-envie d'avoir un enfant-arret des regle ou retad)
mais mon medecin ma qu'il ne faut pas ce prendre la tete car le dereglement hormonal peu provenir de l'envi immediate d'avoir un enfant donc un stress quotien.
ainsi on peu faire des grossesses nerveuse (absence de regle)
il faut voir aussi si il n'y a pas une carence en fer

Pages

Sujet vérouillé