edwige
Portrait de cgelitti
bonjours a tous et a toutes

j ai fait une fc le 11/09/06 a 2semaine la j attend mes regles normalement j ai des cycles de 30jours et la je suis a j36 je ne sais pas si j ai ovuler le 22/09 (pertes liquide pendant 2jours)ou le 1/10 (pertes transparente pendant 5jours) donc j aurais du avoir mes regles entre le 6/10 et le 15/10 j ai attendu fait plusieurs test entre les deux mais tous neg j ai mal a la poitrine le matin et le soir j ai mal o ventre comme si elle allaient arriver mais rien (depuis plus d une semaine)hier soir j ai u quelque mini perte de sang(enfin un peu comme quand on ce mouche et qu un vaisseaux a lacher dsl pour les details)aujourd hui 2 fois mais toujours rien).et aussi les mammelons plus fonce.

j ai un rdv avec mon generaliste demain mais je m inquiete unpeu et je me pose beaucoup de questions.

si quelqu un peu m aider ou me donner des conseilles merci.

edwige
Portrait de cgelitti
Salut Céline, je voulais savoir ce que t'as dit ton généraliste. A bientôt
celine93
Portrait de cgelitti
merci mela mais lors de ma 1er fc j ai pas u de probleme pas de retard ne rien enfin c est pas forcement la meme chose a chaque fois comme pour la grossesse.
encore merci je vais le voir pour ca de toute facon mais j ai hate qu elles arrivent j en est marre d attendre comme ca.
celine93
Portrait de cgelitti
bonsoir edwige comment tu vas?

il ma donner de l utrogestan 200mg pendant 10jours pour qu elles reviennent car il ma dit qu elles pouvaient revenir que dans 1mois.et j ai fait une pds negatif biensur et pour finir ma journee elles sont la.donc j37 o lieux de j30.voila.
edwige
Portrait de cgelitti
désolée pour toi céline, garde espoir, je crois que le fait de trop y penser bloque nos cycles. Mais d'un autre côté comment ne plus y penser.....impossible....
J'ai lu sur l'autre post que ton mari ne savait plus si il voulait cet enfant, cela s'est arrangé?(je ne veut pas être indiscrète). En tous cas je te souhaite un nouveau cycle fertile!
biz, a +
PS : Je donne de mes nouvelles sur l'autre post.
mela
Portrait de cgelitti
bonjour Céline en fait quan don fait une fc le corps doit faire le deuil de cette grossesse qui ne s'est pas poursuivie donc tes cycles peuvent etre plus longs que de coutume il n'y a rien d'inquiétant parles en a ton medecin mais je pense qu'il te dira de patienter bon courage et j'espère que mon conseil t'aidera car je te lis souvent donner des conseils donc j'espère que l'on te rendra la pareille bon courage
Sujet vérouillé