véro
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Avant j'avais mes règles normal. Depuis que j'ai arrêtée la pilule, mes règles sont retardées d'une à deux semaines.

Actuellement j'ai un retard qui de 2 mois (j'ai eu mes dernières règles le 20/11/2008).

J'avais effectué un premier test le 31/12/2008 qui s'est avéré négatif. depuis cette date j'ai des signes de grossesse (mal au bas du ventre, vertige, envie de vomir, des seins tendus, je sens même mon ventre qui commence un peu à durcir).

Récemment, j'ai effectué un test de sang qui s'est avéré négatif. Est ce que ces résultats prouvent que je ne suis pas enceinte même avec le retard trop important de mes règles et même en présence des signes de grossesse précitées avant ?

D'avance Merci pour vos réponses

LN
Portrait de cgelitti
bonjour fati,
je me retrouve assez dans ce que tu dis. pour ma part mes dernieres regles datent du 16/12, et depuis une 10aine de jours ballonements, seins sensibles et des douleurs dans le ventre (comme un début de regles). je n'ai pas encore fait de test (et ca sera mon tout premier test) peur d'etre decue. je m'explique, en ce moment je suis assez préocuppée pour d'autres raisons et j'ai vraiment peur que mon retard soit lié a mes tracas. mais aujourd'hui je vais faire mon test car meme si j'ai peur comme nous toutes d'etre decue a un moment donné il faut arreter de se poser des questions
bonne continuation a toi
grenouille
Portrait de cgelitti
les symptomes que tu indiques ne sont pas automatiquement symptomes de grossesse. Quand il y a un trouble hormonal, on a les mêmes symptomes, il faudrait donc que tu consultes le gynéco.
dada
Portrait de cgelitti
bonjour fati
les symptomes dont tu parles peuvent survenir lorsqu'il ya un blocage des regles !
es tests sanguins sont les beta HCG , et ils sont fiables a cent pout cent! maintenant si le test urinaire dis que c negatif c'est qu'ill faut le refaire!
a mon avis il faut prendre duphaston a un comprimé deux fois par jour, pendant dix jours , normalement quatre ou cinq jour apres l'arrêt tu aura tes regles !
mais ce qu'il ya de mieux a faire c'est de faire un bilan hormonal pour voir un peu lorigine de la perturbation de ton cycle , car ce n'est pas normal davoir des ecart trop important ! la moyenne étant un cycle de 28 jours !
explore un peu tout ça et bon courage !
Fati83
Portrait de cgelitti
Merci grenouille et dada pour vos réponses.
je vais prendre rapidement un Rdv avec mon gynéco pour me rassurer. Honnêtement ce retard m'inquiète beaucoup, j'espère que ce ne serait pas trop grave.
Je vous remercie encore une deuxième fois.
Meilleurs salutations,
Fati
véro
Portrait de cgelitti
je ne veux pas vous donner de faux espoir, mais moi mes dernière regles dataient du 14.09.2008, j'avais des cycles irréguliers entre 28 et 35 env. j'ai fait un test le 28.10 qui était - et j'en ai refait un le 7.11 sans y croire du tout et celui-ci était bien +.
aujourd'hui ma grossesse va très bien.
donc garder espoir, je vous tiens les pouces
grenouille
Portrait de cgelitti
voilà la bonne attitude, car personne ne peut savoir si tu es enceinte ou pas.
Sujet vérouillé