Poup
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

voilà je me lance, j'ai arrêté ma pilule fin septembre j'ai eu mes règles le 03 octobre, j'ai eu des douleurs côté gauche (ovaire), j'ai pris tout de suite rendez vous chez le gynéco (16 octobre), lors de l'écho, il m'a dit que j'étais en période pré ovulatoire (effectivement j'avais beaucoup de glaires)dons pas de rapport dans l'immédiat, seulement le samedi suivant 21 octobre, mon chéri était de retour d'un déplacement nous avons eu un rapport, j'ai un cycle de 28 jours et au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu mes régles, quelques jours avant la date présumée de mes régles, j'ai eu beaucoup de pertes blanches, les seins qui grattait et puis mes douleurs de régles, que j'ai toujours d'ailleurs, pas de trace de sang. qu'en pensez vous ?

merci pour vos réponses.

Poup
Portrait de cgelitti
moi la semaine passée j'ai fait l'amour avec mon chéri dans la nuit. et le lendemain matin, quand je me suis levée, je suis allée au wc et j'ai vu que mes règles arrivaient. Mais la "constistance" n'était pas la meme, je pense mélange sperme-règle. mais les jours suivants c'est redevenu à la norme.
voilà
caro
Portrait de cgelitti
tu veux être enceinte ou pas ? car 5 jours après l'avis du gynéco peut-être que c'était encore bon pour l'être mais limite... as-tu tes règles aujourd'hui ? désolée mais je n'ai pas trop d'avis : justement j'ai posé hier une question sur la similitude entre symptômes de règles et de grossesse et personne n'a répondu... bonne chance à toi...
merwana
Portrait de cgelitti
Bonjour Caro,

Merci de m'avoir répondu. Cependant ce matin j'ai eu un rapport avec mon chéri et je saigne. mais je ne sais pas si ce sont mes régles car j'ai l'impression que ce n'est pas mes régles !! c pas comme d'habitude et je ne ressens rien au moment de l'expulsion en plus c'est mon chéri, qui la vu, j'ai rien senti. Bizarre

Caro, as tu envie d'un bébé ou pas ?

Si quelqu'un à un avis je suis preneuse. Merci
Sujet vérouillé