Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis en retard de 8 jours de mon cycle. Je me demande si je suis enceinte, car j'ai des signes : nausées le matin, mal à la poitrine, perte de glaires blanchâtres epaisses, jambes lourdes, maux de ventre, mal à l'utérus....

Pourtant pas plus tard que mercredi j'ai fais un test sanguin et celui ci s'est révélé négatif? Pourquoi? Je dois refaire une pds sous 10 jours et une échographie

Je voulais savoir s'il vous est déja arrivé ou dans votre entourage un récit similaire et que la personne était belle et bien enceinte? Merci de me répondre, car la je ne sais plus comment réagir.

Luzee
Portrait de cgelitti
avant d'être en essais bébé quelle était ta contraception?
amel
Portrait de cgelitti
j'ai accouché au mois de mars le 30 / 06 j'allaite mon bébé et je n'ai toujours pas de régles est ce normal
Luzee
Portrait de cgelitti
un signe de quoi?
de grossesse?
seul un test pourra te dire si tu es enceinte ou non
ne regarde pas les signes qui sont trompeurs pour la plupart
TITI
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je suis maman d'une petite puce qui a 16 mois.Au debut pour savoir si j'étais enceinte j'ai fais un test de grossesse dés le premier jour du retard de mes régles il était négatif puis j'ai fais une prise de sang au 2 éme jour de retard toujours négatif donc j'étais désepéré car je venais de faire deux fausse couches puis j'ai attendu mes régles arriver mes elles ne sont pas apparut alors j'en est parlé a mon médecin ont a refais une prise de sang à 13 jours de retard et la elle étais positif. il ma dit que mon ovulation avait été plus tardif et c'est pour ca que la prise de sang étais négatif la premiére fois et pourtant j'etais parfaitement réglée au paravent.
marjos
Portrait de cgelitti
Pour répondre à Luze avant j'étais sous contraception pendant 10 ans, mais ca fait 7 mois que je suis en essai bb, mes deux premier mois du cycle était de 45 jours et la tout c'était stabilisé à 35 jours et ce mois ci aucune règle. Je suis à J+10 de retard. J'espère de tout coeur que je suis enceinte en tout cas.
Peux tu me répondre s'il te plait j'ai des veines bleues qui apparaissent des deux cotés de mon ventre et 2 ou 3 lignes roses, peux tu me dire ce que c'est? Merci beaucoup
nin y
Portrait de cgelitti
salut a toutes je suis sous dudu et jai 1 j de retard j ai mal au ventre mais pas comme d habitude plus a l estomac croyais vous que se serais un signe? merci
Luzee
Portrait de cgelitti
je te conseille de faire une prise de sang directe pour être vraiment sûre
Béa
Portrait de cgelitti
La pds est prévue dans 10 jours, c'est bien ça ? Si ton ovulation a été tardive, je pense qu'il est plus sûr d'attendre encore un peu.
Si tu es inquiète pour les veines qui apparaissent, consulte ton médecin. Ce n'est sans doute pas grand chose, mais mieux vaut être prudent.
Bonne chance.
Luzee
Portrait de cgelitti
rapports non protégés?
marjos
Portrait de cgelitti
Salut

Merci beaucoup Titi pour ton message, ca me fait du bien, d'entendre quelqu'un me dire ca. Quand je ferais la deuxième prise de sang, je serais à 17 jours de retard. En ce moment j'ai toujours des pertes epaisses blanchâtre et j'ai meme des tubercules sur les seins. Toujours mal au ventre et à l'utérus...
J'ai 36.8 de température, mais... il faut attendre... En tout cas j'espère de tout coeur etre enceinte, car nous sommes en essai bébé depuis 7 mois maintenant.

Donc il y a peut etre une chance pour moi que l'ovulation aurait été tardive? en tout cas je te tiendrais au courant si tu le veux.

Pages

Sujet vérouillé