SOFLY...
Portrait de cgelitti

Bonsoir, voilà j 'ai un retard de régles qui m'inquiétes fortement... Je ne sais pas c'est du à quoi, c'est pour celà que je voudrais avoir votre avis. Voilà je vous explique deux trois choses avant tout, j'ai eu un accident de voiture au mois d 'avril assez important j'ai eu due mal à m'en remettre et à générer en moi de l'angoisse , puis j'ai passée mon examen de BTS ce qui a augmenté le stresse. Puis fin Juin j'ai étais emméner au urgence pour des problémes de santé (suspicion de maladie de chron) ce qui me troubles toujours car ils ne savent pas ce que j'ai, durant le début de mon hospitalisation je n'ai pas pu prendre la pillule pendant deux jours (deux comprimés de la derniére semaine) la cause fut que je devais etre a jeun et le lendemain je n'avais pas la plaquette sur moi , j'ai donc rattrapé le retard à la prise du comprimés (donc la prise fut de deux dés que je pouvais et le soir celui habituel) . Je n'ai pas eu de rapport sexuel 6jours avant mon hospitalisation et 14 jours aprés. J'en ais parler avec ma mére et ma pharmacienne qui en on conclu par soit mon retard de cycle est due à un choc émotionnel, le trop d'hormones d'un coup et que c'est possible que je sautes d'un cycle, ma pharmacienne m'a ainsi dis que cela ne servait à rien que je fasse un test de grossesse... donc voilà ayant rendez-vous à la gynécologue en fin de mois (et pas avant car impossibilités de sa part) j'espére avoir un conseil ou votre avis sur la situation. A bientot et merci ^^

SOFLY...
Portrait de cgelitti

Salut mselle

Une chose m'interpelle quand même, pourquoi ne pas faire un test de grosesse, surtout lorsque l'on se pose mille questions.

Il fut un temps ou je prenais la pillule très mal.

Je l'oubliait un soir, le lendemain en prenais deux, puis de nouveau uun oubli, finalement cela a causé une aménorrhée de plusieurs mois .

À cette période je n'étais pas en super forme non plus.

C'est grâce à la prescription d'un médicament par ma gynéco, que mes règles sont revenues.

La gynéco m'a rassuré en me disant que les aménorrhées n'avaient pas de conséquence néfaste et que cet épisode il fallait l'oublier.

Voilà mselle, en espérant que cela te rassure un peu

Salut

Sophie

Sujet vérouillé