Marie
Portrait de cgelitti
bonjour,

mon ami m'a quittée le 6 octobre. J'aurais dû avoir mes règles jeudi 12. Aujourd'hui, toujours rien. Bien sûr, c'est peut être lié à la rupture mais depuis hier, j'ai des nausées le matin en me réveillant, de même que j'ai les seins parfois douloureux. Je présente également des douleurs abdominales. J'ai fait un test de grossesse hier, négatif. Alors, suis-je enceinte, oui ou non??? Merci à celles qui auront la gentillesse de me répondre.

mela
Portrait de cgelitti
je te donnerai les memes conseils fais une prise de sang dans quelques jours et tu sauras vraiment si tu es enceinte.bon courage
cacahuète
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses.
Mes règles sont arrivées ce matin.
J'ai téléphoné hier au médecin. Il m'a dit que cela pouvait provenir d'un déréglement hormonal et ça donne les mêmes symptômes qu'une grossesse. J'avais déjà eu du retard le mois dernier mais les symptômes en moins.
Eva
Portrait de cgelitti
Refais un test dans huit jours alors tu sauras si tu es enceinte ou pas, ou bien tu auras tes règles d'ici là.
Les perturbations dûes à la séparation peuvent donner des symptômes de toute sorte. Courage à toi.
Marie
Portrait de cgelitti
Salut,

Comme le dit Eva, c'est sûr que la rupture peut donner toutes sortes de symptômes.
Par contre, je te conseillerai plutôt de faire une prise de sang dans quelques jours et pas un test urinaire.
Au moins tu auras une réponse claire et sûre à 100 %
Mais attends quand même encore quelques jours.

Bon courage et tiens nous au courant.
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Au moins tu es fixée.
Bon courage à toi pour la suite.

Bisous
Sujet vérouillé