Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour

j ai environ 13 jours de retard de regles et j ai fait un test de grossesse acheté en pharmacie et celui ci est negatif

j ai aussi eu des pertes de sang un peu marron pendant qql jours pendant mon cycle et la gynéco a dit que c devait etre a cause de l ovulation (bien que j n ai jamais eu de sang lors de l ovulation)et m a prescrit des oestrogenes vaginale que j n ai pris que 3 fois au lieu des 12 prescrits

est ce que les oestrogenes locales peuvent retardé les regles ?

j n prend pas la pilule

est ce qu il est possible d etre enceinte et que l test urinaire de grossesse soit negatif kan meme ?

merci bcp

Rachel
Portrait de cgelitti
les oestrogènes c'est un peu des vitamines pour le vagin et le col de l'uterus, c'est sans doute pour leur donner du peps qu'elle te les a prescrits.
cindy
Portrait de cgelitti
merci bcp rachel
j n sais pas trop pk elle m a prescrit des estrogenes juste elle m a dit que cela eviterait les mycoses a répétition vu que j en ai souvent aussi

Rachel
Portrait de cgelitti
mais encore ?
karima
Portrait de cgelitti
retard de regle
Rachel
Portrait de cgelitti
quels oestrogènes et pourquoi ces oestrogènes ?
Il est possible d'avoir une petite perte de sang au moment de l'ovulation, en effet.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu es en essais bébé?
audrey
Portrait de cgelitti
pas de panique cindy le fait que tu es un retard de règles ne signifient pas forcément que tu sois enceinte. Si dernièrement tu as eu des soucis cela peut jouer sur ton corp (ne pas avoir ses règles par exemple)
Moi ca m'est déjà arrivé et je n'était pas enceinte, je t'avoue avoir paniqué mais tout est rentré dans l'ordre.
Rachel
Portrait de cgelitti
J'ai oublié ta dernière question ! Oui, il est toujours possible que le test urinaire soit négatif et que l'on soit enceinte, dans les premiers jours de retard de règles. En cas de doute, il faut faire un test sanguin, celui là est sûr à 100 pour cent alors qu'il y a une petite marge d'erreur avec les tests urinaires (petite quand même).
cindy
Portrait de cgelitti
merci a toutes pour votre aide
j ai eu mes regles hier donc tout semble rentré dans l ordre
oui j suis en essai bébé j espere k la prochaine fois sera la bonne !

bisous a toutes
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est possible d'avoir la suite du message Karima?
Sujet vérouillé