Aicha
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule le 8 février parce que mon mari et moi voulons un bébé.

J' ai eu mes premières règles (les "fausses règles" de pilule) le 13 février et depuis plus rien. Je suis donc à 41 jours d'aménorrhée pour ce 1er cycle et je suis sûre de ne pas être enceinte (plusieurs tests négatifs).

A partir de combien de temps peut-on considérer que ce premier cycle est anormalement long ? Je ne voudrais pas consulter trop tôt mon gygy, mais je ne voudrais pas non plus trop attendre s'il y avait qqchs...

Je vous remercie pour vos réponses.

ludivine
Portrait de cgelitti
ca veut dire ke je pe etre enceinte??? ON m a parleé de unidition
Julie92600
Portrait de cgelitti
Etant donné que mon test s'est révélé négatif et que je n'ai toujours pas mes règles, je ne peux onc plus ovuler tant que je n'a
amazone
Portrait de cgelitti
en moyenne il faut attendre 6 à 8 mois (en moyenne, j'insiste) pour tomber enceinte après l'arrêt de la pilule. Alors patience !!!!!
Julie92600
Portrait de cgelitti
bjr,
Meci bcp pour ta réponse ! je vais bien voir par la suite comment ça se passer ! !
Encore merci, j'espère qu'on pourra garder contact e s'informer de la suite de nos évènements !
A bientôt !
ludivine
Portrait de cgelitti
ca veut dire ke je pe etre enceinte??? ON m a parleé de unidition
laure
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai arrêté ma pilule fin aôut,eu mes règles le 1er septembre et depuis plus rien mais des douleurs abdominales et aux ovaires,j'ai fais un tes de grossesse il y a 15 jours mais négatif,je voudrais attendre un peu avant d'aller voir mon gynéco,que feriez-vous à ma place?
amazone
Portrait de cgelitti
je ne peux pas répondre pour ton contrat avenir, il faut que tu te renseignes auprès de l'organisme mais pour le mal de ventre, j'en sais un peu plus lol. Sous pilule, tu n'ovules pas et tu saignes simplement parce que tu arrêtes de prendre la pilule tous les mois. Et maintenant que tu as tout arrêté, ton corps remet en route ton ovulation et tes vraies règles. Et ça peut faire un peu mal car tes ovaires préparent un ovule tous les mois, et tes règles peuvent être un peu lentes et marrons au départ. Mais cela est plutot normal et il ne faut pas t'inquièter, surtout le premier mois après l'arrêt.
Julie92600
Portrait de cgelitti
Merci bcp pour ta réponse.

Je vais attendre la fin de la semaine (si je tiens) et ferais un test. Je te tiens au courant sans problèmes...
Tu es enceinte actuellement ou tu as déjà accouchée ?

Bises et à plus !
Julie92600
Portrait de cgelitti
De plus je n'y crois pas trop car j'ai arrêté la plilule le 10 mars en fin de plaquette, penses tu que je pourrais prendre de suite le mois qui suit ?
Toi, tu prenais la pilule avant ?
Julie92600
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde !

Bon bah quelques news, ce n'est pour cette fois que je serais enceinte. J'entame le 2ème cycle après 1 cycle de 40 jours, le tout premier depuis l'arrêt de la pilule !
Je me demande bien quand je vais ovuler car ce n'est que le 2ème cycle depuis que je l'ai arrêté et j'avoue que je ne sais pas comment va être celui-ci... j'espère juste que ça va marcher cette fois-ci, mais je sais qu'il faut être patiente et laisser faire la nature, mais j'ai tellement hate !

Donner moi de vos news.
A+
Julie

Pages

Sujet vérouillé