Rivale
Portrait de cgelitti
Je vous explique brièvement mon soucis et mon inquiétude.

J'ai arrêté la pillule en juillet 2006. Avec ce moyen de contraception j'avais mes règles régulièrement tous les 26 jours. Le 14 août 2006, j'ai commencé à saigner faiblement et abondamment le vendredi 18 août (soit un cycle de 34 jours). Ce mois ci, j'ai eu de faibles saignements le vendredi 8 septembre pendant 5 jours et puis plus rien. Là nous sommes le 18 septembre et toujours pas de règles (j'en suis à mon 32ème jour de mon cycle). Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais y a t'il quelqu'un qui a eu ce même problème ?

Merci de me répondre.

Nannou54
Portrait de cgelitti
J'ai bien fait la pds et résultat positif !
Je suis trop contente, je ne pensais pas que ça aurait réussi aussi vite. J'espère qu'il n'y aura pas de complications et que tout va bien se passer. Prochaine étape, le rdv chez le gynéco. Mon copain est très content.
Anne
Portrait de cgelitti
Jai eu le meme pb...
va voir sur le forum Test de grossesse et tu connaitra mon souci

Bon courage
Nannou54
Portrait de cgelitti
J'ai bien fait l
mela
Portrait de cgelitti
Nannou54 que je connais ton problème!Moi j'ai arrêté la pilule pepuis octobre 2004.Avant avec la pilule j'avais des cycles de 28 jours réglés quasiment à l'heure près mais depuis l'arrêt de la pulilue c'est l'anarchie totale je n'ai pas eu de cycles reguliers j'oscille entre 28 et 41 jours tu imagines le bazar et effectivement il m'est arrivé de saigner tres faiblement pendant quelques jours c'est penible mais c'est comme cela notre corps réagit à cet arret de pilule peut etre que cela reviendra dans l'ordre peut etre pas mais c'est vrai que si tu as envie d'un bb c'est compliqué pour calculer ton ovulation bon courage
mela
Portrait de cgelitti
bon et bien quelle bonne nouvelle pour toi c'est que du bonheur tiens nous au courant bonne grossesse
Rivale
Portrait de cgelitti
Quel âge ont toutes ces femmes qui se retrouvent enceintes? Jeunes ou proches de la ménopause
mela
Portrait de cgelitti
et bien felicitation a vous soyez tres heureux et profitez c'est genial bonne grossesse
Nannou54
Portrait de cgelitti
Je vais faire ma prise de sang demain matin. Je vous tiendrai au courant, pas de soucis.
Nannou54
Portrait de cgelitti
Et bien finalement hier j'ai acheté un test de grossesse et je l'ai fait ce matin, ça m'a marqué positif. Je ne m'y attendais vraiment pas, je vais donc ce soir voir mon docteur pour qu'il me prescrive une ordonnance afin de faire une prise de sang.
Merci de m'avoir répondu.
mela
Portrait de cgelitti
alors nannou54 nous sommes le 22 as tu du nouveau?
Sujet vérouillé