soso
Portrait de cgelitti
slt tt le monde, donc en fé je suis en retard dune semaine, g mes seins ki me font super mal g d nausees ....ts les signes avant couvert dune grossesse theorikement et pourtan g fé un test de grossesse ki savere negatif , ha oui la semaine derniere g saigner juste apre un rapport ac mon copain...sur le momen jme suis di ke c t mes regles ki arri v mai non, jai perdu une goutte de sang et depui plu rien

enceinte? po enceinte?

si klkun pe me donner son avis....

je vous remercie bcp

emeraude...

Native
Portrait de cgelitti
Salut à vous toutes,

Alors moi cela va faire deux ans en janvier qu'on voudrait bébé
mais tjrs rien !
Aujourd'hui je devrais être réglé mais elles n'arrivent pas et tant
mieux ! Mais je ressens depuis environ 5 jours les douleurs
comme si j'allais avoir mes règles et cela m'angoisse !
Je me dis que mon tour n'arrivera donc jamais, je perds
patience?

Moi g 26 ans et mon ami à 39 ans, il n'a pas d'enfant mais il
commence à se sentir vieillir et il voudrait pouvoir profiter au
maximum d'un petit bout'chou !

Bises
amandine
Portrait de cgelitti
je suis un peu comme toi je sens qu'elles vont pa tarder mais je sais qu'un jour mon tour viendra.
Je pense que pour nous tellement on y pense et qu'on le desire ben ca veut pa prendre et le jour on s'y attendra le moins c la que notre miracle se presentera je suis sur que notre tour arrivera bien .
On ressent les memes choses et pour moi je penser etre la seul au monde a qui on veut pa donner ce bonheur et ca me rassure un peu facon de dire.
tu as fe des examens pour voir si tout aller bien des deux cotés? Nous c pour bientot et g hate de savoir
sois courage ton miracle de la vie sera bientot la.
biz
amandine
Portrait de cgelitti
salut a toute je suis un peu decu car ca fe 13 jours que g pa mes regles test fe hier et il est negatif je c pa pourquoi g pa eu mes regles alors je ve au gyneco ds 1 mois je verrai avec lui g pa trop le moral c encore une deception et je commence vraiment a vouloir abandonner le fait que je serai maman un jour j'espere avoir des reponses de votre part ca me remontera un peu le moral je vous embrasse toute a bientot
véronique
Portrait de cgelitti
bjr native je voulais juste te dire que pour faire tes examens des trompes uterus ect... demande a ton medecin traitant qui te prescrit deja les radios car moi c'etait parreil que toi et enfet c une trompes de bouché donc le radiologue en passant la sonde de la radio il me la debouché (sans douleur )et quelque jours apres j'etait enceinte donc pour que tu n'attende pas jusqu'au mois de janvier commence par ca tu aura peut etre la mm chance que moi demande a ton medecin traitant
bise
Native
Portrait de cgelitti
Merci amandine, finalement quand on lit tous ces témoignages
on voit que bcp de femmes connaissent les mêmes problm
pour avoir un bébé : la durée d'attente, l'angoisse de l'arrivée
des règles chaque mois, la peur de ne pouvoir mettre au
monde, un jour, un bb? bref la vie quoi ! Même si parfois c
vraiment plus rapide pour certaines.
Mais au fond, je me dis qu'elle n'ont pas ressenti, peut être, le
jour il va arriver, le bonheur, la joie? si immense d'avoir autant
attendu ce petit être ! Le désir augmente avec le temps?

Bon à part tout ça, là de suite je me sent pas très bien, g la tête
qui tourne, g des frissons?je veux pas que mes règles arrivent
:-( snif.
Amandine merci pour ton message, on va attendre ensemble
que le "miracle" arrive, on croise les doigts.
Biz
amandine
Portrait de cgelitti
si quelqu'un est ds le meme cas que moi ca me ferait plaisir d'en discuter bye et merci
clementine
Portrait de cgelitti
oui je sais que c'est deja une chance d'avoir une petite fille mais j'ai tellement envie d'avoir un autre bb
j'ai mit 8 mois pour faire ma petite poulette alors j'aimerais bien que ca aille plus vite cette fois ci mais je suis un peu "culottée" de me plaindre alors que toi ca fait 2 ans que tu essaie je suis desolée pour toi mais je suis sure que ca va venir bientot tu auras un gros bidon !
tu as quel age amandine ? moi 27 ans
biz a toi
Wow
Portrait de cgelitti
Test de grossesse ou PDS. C'est le seul moyen de savoir.
clementine
Portrait de cgelitti
courage amandine !!
ton gyneco ne t'as pas fait faire des test pour savoir comment cela se fait que tu ne tombe pas encenite ? moi la mienne au bout de 8 mois m'a dit on va faire des tests et en fait je suis tombe encenite au même moment alors du coup pas de tests mais ca vient de toi ou de ton mari ?
si je suis trop curieuse dis le moi et excuse moi
biz
amandine
Portrait de cgelitti
salut clementine tu c c'est deja bien tu as eu une petite fille tu as au moins ete enceinte une fois tu l'as eu au bout de conmbien de temps ta fille? je suis sur que tu auras ton 2eme enfant bientot moi j'attend mon tour en esperant qu'un jour ca viendra j'aurais pa cru avoir des difficultés c pesant au bout d'un moment biz

Pages

Sujet vérouillé