bebe
Portrait de cgelitti
slt à tousss!!!!

bon cest mon premier sujet jai tjrs été en train de lire sur cet adorable forum, là c mon tour now!

voila mes derniere regles etaient le 08-02 , donc theoriqement jdevai les avoir le 6/8-03

mai entre le 6 et 8 javai mon petit syndrome premenstruel comme dhabitude (g tjr des dysménorhées, jprend des anti-inf+ mon syndrome premenstruel debute tr 5-3 jr avant),

mai passé ces jr là tt a disparu, et pas de regles!pire! mon etat s'ameliore come si g deja eu mes regles et c fini! mon dos me fait plus mal et g le ventre plat meme! pas de balonnements ahbituels ni rien! pas de cafards je suis meme sereine!

on a eu des rapports ldernier netait pas protegé (vers 19ème jr du cycle)mai bebe ne pas 1 probleme pr ns sauf que pr moi, pr attendre juska lundi pr1 test j'apprehende! mon mari c encore pire ke moi!!

jsai pa si cest tot pour 1 test et lequel est meilleur (sang / urine?)g lu ds votre forum ke les symptom + les douleurs (comme avant les regles) sont des signes de grossesse mai moi g rien de tt ça!

jai en fait des regle tres regulieres de 28-30 jr max mai fau dire ke ces derniers tmps je travaillai trop +dormai peu et ke les 3 cycles d'avant etait un peu courts (25-27jr)mai des regles normales koi...

a moi qui detestait les 3 jr d'attendre venir me vilaines, ( ca me fait penser à oggi et les cafards)

bon, si qlq1 a eu lmeme no-syndrome, merci danvance de me repondre filles, je souhait bonn chance aux futures mamans, et celles qui attendent comme moi.....:o)

oh g oublié: g 25 ans, on est marié ca fai 1an, et g jamais pris de contraceptif, sauf preservatif pour lui;-)

bebe
Portrait de cgelitti
..... aidez moi ........ je m sent seule .......
lolly
Portrait de cgelitti
on n'est jamais à l'abri d'un retard dans son cycle, bébé. C'est évident qu'en cas d'ovulation le 14 tu ne peux pas avoir été fécondée le 19, mais tu peux avoir eu un retard d'ovulation et dans ce cas, tu te retrouves enceinte, mais ton test a été fait trop tôt et ta grossesse n'était pas décelable. Hypothèse ...
Autre hypothèse, cycle sans ovulation, pas de règles, un tour pour rien. Ca peut arriver aussi.
bebe
Portrait de cgelitti
slt gilette tuc jalai faire le test aujourdhui à 8 h, jai eu mes regles à 6h du matin!!!!!
mai bon il faut dire ke jetai pa tres tres prete psychologiquement , kan ai réalisé ke j peu vraument etre enceinte g paniqué , et samedi soir g bcp prié Dieu pr ne pa avoir de bebe que si je ne serai pa a la hauteur, et jai pleuré!
un jour apres jai eu mes regles!
mai fau dire ke c une bele experience, davoir vecu pdt 5 jr cet instinct maternel, meme si jetai unpeu stressée.
mai maintenant je m sens plus préparée, et je sai au moins que kan je serai enceinte, dieu sera là, avec moi.

merci encore les filles de mavoir reconforté. abientot
sandy
Portrait de cgelitti
heu jme sui tromper bebe tu devrai avoir tes regle le 8 au pire attend donc 14 mars voila bonne chance j'espere que ton test sera positif
sandy
Portrait de cgelitti
bin les regles tombe 12 a 14 jrs apres la date d'ovulation ...comme tu dis etre reguliere avec un cycle entre 28 et 30 jrs ton ovulation se produit vers le 14 ieme jours apres la date de tes dernieres regles cest a dire 21 fevrier ...
donc tu aurai du avoir tes regle entre le 4 et le 6 mars...
nous sommes le 10 mars donc tu a un retard de 4 jours
esseye de faire un test urinaire ca se vend en pharmacie cest fiable a 99 % je te conseille de le faire a 1 semaine de retard soit le 12 mars bonne chance ma belle tien moi au courant
bebe
Portrait de cgelitti
merci sandy c gentil de mavoir repondu
c ca en fait jdevai avoir noroamlement mes regles le 8 max,
ce que je ne comprend pa c comment aije pu etre fécondée alors que lovulation se fat le 14 et le rapport non protegé a eu lieu le 19 (4 jr apres jcois que l'ovule meurt en 2+3 jr )
a moins ke g été déréglé pr ce cycle, mai ca na plus d'importance maintenant.
le 12 ca tombe pile lundi, donc jatend lundi et cest tout, entretemps, je stresse......
merci pr les conseils cher sandy, jte tiendrai au courant, A+
bebe
Portrait de cgelitti
ya personne pr me répondr?:(
siuije enciente d'apres vs?
ya personne qui est passé par la meme situation ?!!
Sujet vérouillé